En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que faire pour contrer booba_ps2 ?
Steamboat
Niveau 4
03 décembre 2006 à 14:20:50
Je voulais dire que Sony met des jeux de tous sortes d´editeurs et propose donc une grande diversité de jeux tous sublimes
[DeadDude]
Niveau 8
03 décembre 2006 à 14:27:34
TOUS SUBLIMES? Encore MDR! T´es qu´un mouton pour dire que tous les jeux sur PS2 sont sublimes. Y a plus de daubes que de bons jeux sur PS2 (j´ai la PS2 et j´ai fait énormément de jeux donc je sais de quoi je parle -___-)
Mes jeux favorsi sur PS2 :
Ico Shadow of the colossus (je suis fan de la ICO team et un jeu PS3 développé par cette technique me poussera surement à me prendre la PS3) Silent Hill 2, 3 et 4 God of War Resident Evil 4 (même si a la base, je le préfère sur le cube pour sa maniabilité) Project Zero 1 et 2 Devil May Cry 1 et 3
Voilà pour mes jeux préférés sur PS2. (et il aurra fallu attendre un petit moment avoir de voir des vrais hits sur PS2 car c´est pas avec Fantavision qu´on allait faire avancer le schmilblik)
[DeadDude]
Niveau 8
03 décembre 2006 à 14:29:39
EDIT : Je suis fan de la ICO team et un jeu PS3 développé par cette EQUIPE (et non technique -___-) me poussera surement à me prendre la PS3.
Steamboat
Niveau 4
03 décembre 2006 à 14:29:55
Bah c´est moi ou t´es pas malin Tu vois qu´il y en a des bien la preuve tu le dis
[DeadDude]
Niveau 8
03 décembre 2006 à 14:38:31
Tu te rends pas compte que la liste des jeux que j´ai donné n´est rien par rapport au catalogue de la PS2? -__________- En gros, y a pleins de daubes sur PS2!
icekily
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:43:40
okami pour moi c´est le meilleur jeu de la ps2 je l´ai finit hier...