En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
game boy player et wii
chatpopeye
Niveau 3
03 décembre 2006 à 13:16:43
Bonjour, je me demandais si l´on pouvait brancher le game boy player sur la wii. Si quelqu´un connaît la réponse, merci d´avance.
AngelsNightmare
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:23:46
Non y a rien pour le brancher sur la Wii Tu utilises encore le GB player xD ?
lolomario
Niveau 19
03 décembre 2006 à 13:46:53
Aussi surprenant que cela puisse paraitre Play-asia a testé le GBplayer sur la wii. Me demandez pas comment ils ont fait j´en sais rien et il s´est averé que la musique des jeux allaient 1,5 fois plus vite.
chatpopeye
Niveau 3
03 décembre 2006 à 15:41:14
Il me semble en effet avoir vu passer une news quelque part à propos de la musique allant1,5 fois plus vite. Et oui, j´utilise encore le GB player, surtout pour que mon fils de 4 ans puisse jouer à certains jeux "accessibles" sur la télé.