Je vous écrit ceci avec les magasine officiel nintendo
La game cube fête ces 3 ans ( date de sortie le vendredi 3 mai 2002 ) et le magasine officiel aussi !
Pour ceci, je propose de faire n topic consacrer a ce magasine, qui parle exclusivement des consoles nintendo et qui en parlera encore longtemps je suppose. ansi ce N.M.O ( nintendo le magasine officiel ) propose des test, soluce, astuce et plein d´autre chose dont un quizz top lecteur ect... Je vous propose de regrouper ici les pages de N.M.O Comme sa, les personne ne pouvant pas acheter ce mag ( les jeux video sa use du fric
) aurons le plaisir de pouvoir lire ce mag ( sans les images )
Pour pouvoir vous offrir ce confort ( je fait de la pub pour un hotel ? non
) il nous faudrait de l´aide ( je vais pas faire sa seul ) des personne qui travaillerons sur le quizz, les astuce, les test ect... Je vous demenderait donc de m´aidez mais si vous ne pouvez pas, rien ne vous y oblige ( mais sa ceras cool ) ci par exemple, vous avez pas pu achetez le mag et que vous êtes dans l´équipe ( du topic) alors, il faut nous prévenir !
j´accepte toute les prersonnes qui viennent régulièrement qui ne sont pas des floodeur, boulet ect... qui ne nuisent pas ce forum et topic. je voudrait éviter le blabla.
- J´ai fait un rechercher et aucun topic comme celui-ci
- je n´ai pas fait de copier-coller
- aidez moi à ne pas faire coulez ce topic ( j´ai eu du mal a tout écrire )
Je vais scanner quelque image, photos ect....
le cadeau ce moi-ci était la soluce de resident evil 4