CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Reggie Fils Aime

mec-super-utile
mec-super-utile
Niveau 3
03 décembre 2006 à 12:05:20

voila j´ai cré un topic ou on pourra parler de riginald fils aime!!

le voici

http://cache.kotaku.com/gaming/madreggie.jpg

http://www.infendo.com/uploaded_images/Untitled-1-725060.jpg

http://cache.kotaku.com/gaming/_reggie_ds.jpg

Reginald "Reggie" Fils-Aime est le directeur de Nintendo of America, la branche américaine de l´entreprise de jeu vidéo japonaise.

Né en mars 1961, il est diplômé de l´Université Cornell.

Il a travaillé pour la chaîne VH1, une des chaînes musicales du groupe MTV, ainsi que pour Procter & Gamble, Panda Express, Pizza Hut, Guinness Import Company, Derby Cycle Corp. et enfin Nintendo of America. L’audience de VH1 a grimpé de 30% durant son activité. Il a aussi organisé le concert en hommage aux victimes du 11 septembre 2001, permettant de rassembler 35 millions de dollars.

En 1998, il reçut de nombreux trophées, dont 2 Gold Effies, et fut classé dans le top 10 des professionnels du marketing.

En décembre 2003, Nintendo of America l’accueilla. Il devint "Executive Vice President, Sales and Marketing". Son rôle fut de superviser les activités de vente et de marketing de Nintendo aux États-Unis, au Canada et en Amérique Latine, pour tous les produits de la marque du plombier Italien.

En mai 2004, il anima la célèbre conférence pré-E3 de 2004 qui le fit connaître.

En mai 2006, Reggie Fils-Aimé est promu "President and Chief Operating Officer". Une promotion extrêmement rapide qui fait de lui le premier president de Nintendo of America non japonais depuis l´installation de Nintendo aux USA

voila sa biographie et ce qu´il a apporté a nintendo :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Reginald_Fils-Aime.jpg

voila laissez pas couler ce topic lol sa nous permetera de parler de lui dans ce topic et eviter d´en faire plusieurs :ok:

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 décembre 2006 à 12:08:22

"My name is Reggie.........taken name ......"

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cette hrase est culte pour tout les joueurs de nintendo et pour les 10 prochaines année :fou:

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 décembre 2006 à 12:10:42

"My name is Reggie. I´m about kickin´ ass, I´m about takin´ names, and we´re about makin´ games."

Que de souvenirs XD

mec-super-utile
mec-super-utile
Niveau 3
03 décembre 2006 à 12:13:36

reggie avec son charisme a reussi a impresionner les foules lors de le3 2006! il aété d´une grande aide chez tendo!

spawn52
spawn52
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:15:20

:coeur: Mon chere Reggie :rire:

TyO_
TyO_
Niveau 6
03 décembre 2006 à 12:27:12

Ce mec il a un charisme fou, c´est impréssionant !

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:52:04

parlons en !! de reggie

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:54:40

voila sa biographie et ce qu´il a apporté a nintendo

http://fr.wikipedia.org/w[...]inald_Fils-Aime.jpg

voila laissez pas couler ce topic lol sa nous permetera de parler de lui dans ce topic et eviter d´en faire plusieurs

--------

t´inkiete personne n´aurait fait un truc pareil

J´adore quand il est a un salon sur scene :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment