En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeux en ligne
faucon56
Niveau 5
03 décembre 2006 à 00:35:44
salut tout le monde.Voila je cherche a savoir qu´elle jeux serron en ligne j´ai entendu parler que Res Steel ne serra pas en ligne qu´elle jeux FPS le serra en ligne?COD3? super smash brosse serra t´il en ligne?
d´avance
lapin-la-pine
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:48:54
smatch brosss sera le premier vraiment jouable en ligne je crois
karons
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:16:34
Voici la liste des jeux online sur la Wii (et sans oublier qu´ils sont confirmés par Nintendo).
Patience un peu ^^ Ca fait une semaine et demi qu´elle est sorti Mr-Game-N-Watch osef de ton osef aussi ^^
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:50:26
mdr Wii67
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:53:50
moi aussi j´aurais aimé qu´il soit jouable en ligne levantine ... on verra bien, mais bon si seulement 1% des jeux seront jouables en ligne...pas top! parait il que metroid prime ne sera pas non plus jouable en ligne!
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:54:16
Osef...
]Naruto-13[
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:55:33
QUOI! metroid ne sera pas en ligne
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:56:16
Osef...
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:58:08
ben j´en sais trop rien ]naruto-13[ mais c´est ce qu´a l´air de conclure le topic "METROID trop bien" ou quelque chose comme ca...vas y faire un tour.
Hybrid-Kira
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:00:05
Mr-Game-N-Watch tu pourrai pas arrêter de pourrir les topic svp ^^
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:00:43
Osef...
raptor21
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:02:52
metroid sera online aussi je crois
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:03:26
Osef...
Zsfu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:05:13
Battalion wars, genial un tel jeu en ligne ca va faire un genre de Battlefield
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:08:42
j´aimerais bien raptor21
Dark_ToTo_2b
Niveau 1
17 décembre 2006 à 17:09:13
faut attendre encore un peu elle vien a peine de sortir laissez lui le temps
ishprut
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:11:18
A l´heure actuelle, metroid wii ne sera pas online, meme pas en ecran splitté....