CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux en ligne

faucon56
faucon56
Niveau 5
03 décembre 2006 à 00:35:44

salut tout le monde.Voila je cherche a savoir qu´elle jeux serron en ligne j´ai entendu parler que Res Steel ne serra pas en ligne qu´elle jeux FPS le serra en ligne?COD3? super smash brosse serra t´il en ligne?

:merci: d´avance

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:48:54

smatch brosss sera le premier vraiment jouable en ligne je crois

karons
karons
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:16:34

Voici la liste des jeux online sur la Wii (et sans oublier qu´ils sont confirmés par Nintendo).

-Pokémon Battle Revolution
-Super Smash Bros Brawl
-Mario Strikers Charged
-Battalion Wars 2

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:48:16

pas d´autre jeu que ceux là à l´horizon??

Wii67
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:49:39

Patience un peu ^^ Ca fait une semaine et demi qu´elle est sorti :ange:
Mr-Game-N-Watch osef de ton osef aussi ^^

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:50:26

mdr Wii67

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:53:50

moi aussi j´aurais aimé qu´il soit jouable en ligne levantine ...
on verra bien, mais bon si seulement 1% des jeux seront jouables en ligne...pas top!
parait il que metroid prime ne sera pas non plus jouable en ligne!

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:54:16

Osef... :o))

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:55:33

QUOI! metroid ne sera pas en ligne :snif2:

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:56:16

Osef... :o))

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:58:08

ben j´en sais trop rien ]naruto-13[
mais c´est ce qu´a l´air de conclure le topic "METROID trop bien" ou quelque chose comme ca...vas y faire un tour.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:00:05

Mr-Game-N-Watch tu pourrai pas arrêter de pourrir les topic svp ^^

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:00:43

Osef... :o))

raptor21
raptor21
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:02:52

metroid sera online aussi je crois

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:03:26

Osef... :o))

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:05:13

Battalion wars, genial un tel jeu en ligne ca va faire un genre de Battlefield :)

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:08:42

j´aimerais bien raptor21

Dark_ToTo_2b
Dark_ToTo_2b
Niveau 1
17 décembre 2006 à 17:09:13

faut attendre encore un peu elle vien a peine de sortir laissez lui le temps

ishprut
ishprut
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:11:18

A l´heure actuelle, metroid wii ne sera pas online, meme pas en ecran splitté....

Faisons donc une petition pour qu´il le soit ^^

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:12:33

Osef... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment