En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel format
[jv]Bast95
Niveau 7
02 décembre 2006 à 19:45:19
bonsoir je voudrai vous poser une question par raport au format des video pour la nintendo wii. Car jai telecharger un converter(normalement pour wii) qui me converti mes video en avi mais la taille de la video a un peu dimionuer mais le poid a augmenter
en breff ma question est kel est le format des video de la nintendo wii?
flokkflok
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:46:29
il me semble qu´elle ne lit pas encore les video, mais sa va venir grace à une MAJ , sinon pour les format, je pense qu´elle lira le AVI, et les autre format " classique " ( mp4 par exemple )
[jv]Bast95
Niveau 7
02 décembre 2006 à 19:48:23
d´accord donc jai trouver le bon converter merci a toi flokkflok mais par contre elle li les video des sa sorti va sur jeux france il ya une video de 1H30 ki explike tous ^^
NickOla54
Niveau 9
02 décembre 2006 à 19:48:51
http://media-convert.com/convertir/ ne téléchargez plus de converteur ! utilisez celui ci dessus, il est en ligne , trés performant et gratuit ! seul défaut ... 50 Mo maxi pour une vidéo a convertir ^^
Setsuki
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:50:28
Elle lit les format MpeG seulement!
[jv]Bast95
Niveau 7
02 décembre 2006 à 19:54:14
ahhh bon mais pourtant c ken meme generationmp3 ki conseille le converter ke jai telecharger donc je pense kelle li les format avi il explique justement sa sur jeuxfrance dans la video je posai cet question pourr etre sur mais aparament vous penser ke sa lit ke les mpeg en brefff elle li les avi et les mp4