CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de lecteur DVD ???

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
02 décembre 2006 à 18:49:19

Pourquoi n´ont-ils pas mis de lecteur DVD :-(
Ca aurait pu etre un plus sympa.
Meme si beaucoup de gens en possèdent à l´heure actuelle, en avoir un en + peut servir au cas où :(

boukakke
boukakke
Niveau 5
02 décembre 2006 à 18:51:11

On s´en fout de ta vie merdique

RenKi21
RenKi21
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:51:45

Il raconte pas sa vie...

freddy93
freddy93
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:52:22

pk pas mais nitendo n´est pas fait pour les dvd :non2:

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
02 décembre 2006 à 18:53:05

boukakke :sors: sale fake !

himaru
himaru
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:53:38

Y´aura une mise à jour bande de kéké sans poil ... lol

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:54:55

Il y a un lecteur DVD, c´est le format des jeux, mais il est inutilisable pour lire les films.
Pourquoi ? C´est simple, pour que Nintendo puisse dans 6 mois sortir une Wii SP ou une Wii lite qui lira les DVD´s.

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
02 décembre 2006 à 18:55:50

Poemoon Posté le 02 décembre 2006 à 18:54:55 Il y a un lecteur DVD, c´est le format des jeux, mais il est inutilisable pour lire les films.
Pourquoi ? C´est simple, pour que Nintendo puisse dans 6 mois sortir une Wii SP ou une Wii lite qui lira les DVD´s.

Non, il me semble avoir lu que justement Nintendo ne fera pas comme avec la GC, c´est a dire une Wii capable de lire les DVD (de film bien sur)

freddy93
freddy93
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:56:32

ils sont malin :sournois:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:56:44

ben pourquoi avoir un lecteur dvd si la pluspars des foyé en ont un ??

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:54:03

SURTOUT QUE LA WII COUTERAIT BIEN PLUS Chère

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:58:10

Anakinmonamour, :sors:

Elle lit le format DVD,aprés ce qu´elle lit pas c´est les formats vidéos (divx,mpeg etc) ...

En gros,une petite modification de firmware suffit à lui faire avaler des dvd de films

10bal
10bal
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:01:33

Exact anakinmonamour.
Toutes les personnes qui ont un PC savent qu´il ne suffit pas d´avoir un lecteur DVD hardware pour pouvoir lire les films, mais qu´il faut également un logiciel (grrrr !) du style WinDvd (par exemple) pour pouvoir décoder le film.
Or Nintendo n´échappe pas à la règle, et s´ils avaient voulu faire en sorte que la Wii puisse lire les films, il leur aurait fallu payer une licence pour chaque console, ce qui aurait augmenté son prix.

Je suis bien content qu´ils aient décidé de ne pas le faire car j´ai déjà un lecteur Dvd, comme la plupart d´entre vous j´en suis sûr. quand au fait qu´elle ne gère pas le 5.1, ça réduit grandement l´intérêt d´en faire un lecteur Dvd.

donc une mise à jour du firmware, oui peut être plus tard, mais seulement pour les gens qui sont intéressés à se payer une licence.

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
13 décembre 2006 à 16:03:10

On trouve des lecteurs DVD dans le commerce de meilleur qualité que ceux présent dans une ps2 ou Xb360 à 50 euro...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment