En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
heroes en image
Cru-cru
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:49:21
voila se qui semble etre les premier image "in game" de se jeux qui je rappele est devlopé par le meme studios que killer7
[_bahamut_]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:49:49
Cru-cru
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:50:26
avec le lien c´est mieux ===> http://www.next-nintendo.com/article818.html <===
icekily
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:50:49
lol crucru tu fais comme moi ^^"
x_hellsing_x
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:54:04
j adore le style graphique et l ambiance, un hit en perspective ^^ faut préciser que c est du work in progress et que le jeu est encore au début de son developpement...
Ben j´espère bien que c´est du work in progress, on a cru que c´était le cas pour beaucoup de jeux et finalement on nous sert de la bouillie (Ubisoft si tu me lis...)