Salut à tous !
Voila c´est juste pour vous dire que j´ai commandé ma wii est je n´en ai eu QUE pour 200 € !!
Ceci n´est pâs une arnaque est c´est juste du a une promotion par un magasin de jeux video : Score game.
Je m´explique:
Score games fait une mega promo en reprenant votre PS2 + 10 jeux a 200 €!En fait il reprend votre PS2 75 € +12.50€ par jeux!
Bien entendu il serait debile de revendre vos anciens jeux PS2 surtt si vous les avez acheté a 60 €.
De plus, vous n´avez pas la PS2 ?D onc pas de jeux ?A lors ecoutez bien et faites comme moi!
Je ne possede ni PS2 ni jeux PS2(logique...).Alors pour beneficier de la reduction je suis allé a Score Game et je leur ai racheté une PS2 d´occaze(100 €) avec 10 jeux a 5 €!!(En fait j´ai racheté 10 jeux chez leur concurrent!)
La je passe a la caisse et hop 150 € de frais en tout !C omme ils me reprennent l´ensemble a 200 €, ca me fait gagné 50 € !! !
Voila, j´espere vous avoir aidé!Si vous ne me croyez pas allez voir votre representant scor game !M oi quand je lui ai dit ce que je voulais faire il a ouvert ces yeux et m´a dit que c´etait pas très honnete mdr!Mais ils sont obligés d´acceptez !
Bonne chance !
PS: BON A SAVOIR :
-Ils ne repennent que les versions PS superieur a la 5000
- Et ils ne reprennent aucun jeux de foot inf a 2005(ou un truc comme ca),ainsi que deux jeux identiques! De plus verifiez que le disque est pas trop rayé et qu´il y a la NOTICE !