Une photo de queue pour la Wii :
http://www.gamopat.com/article-4757581.html
Enfin ce qu´il en reste, certains sont tombés de sommeil !! !!
Ca date de quand ?
2 decembre 2006 mais osef roffl !
Et on se demande pourquoi la wii se vend super bien la bas
En fait elle se vend super bien partout