* Posté le 02 décembre 2006 à 13:02:39 avertir modérateur
* j´en reveins pas quelqu´un de 39 ans qui joue volontairement aux jeux video ....
Mais bon sa fait plaisir de voir que les jeux video touche d´autre catégorie d´age que les enfant et ados ( ou prés adulte
)
et pourquoi je jouerais plus ? ca fait 30 ans que je joue, j´ai quasiment vu les debuts des JV ! Par contre combien parmi les 10-15 ans ne joueront plus dans 30 ans car trop imbus de leur personnes vu leur profession ( je leur souhaite une bonne profession et un bon salaire ) car indignes de leur statut " d´adultes " ?? 75% de mes copains d´enfance jouent encore, les 25 % restant sont devenus .... des beaufs
( et je les frequente plus )
poemoon, moi upgrader mon pc pour jouer me coute on va dire 2 a 300 euros par an... et encore pour jouer a la derniere nouveauté qui tue ( genre oblivion , qui m´a decu enormément ), mais mon pc est au top , une fois l´investissement initial effectué, apres tu n´a plus que des ajouts a faire. Tu ne changes pas d´ecran tout les 6 mois, ni de souris, ni de clavier, ni de boitier etc ..