CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientôt dans nos magasins de jeux ...

Misterlol31
Misterlol31
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:41:39

Bonjour a tous ici mettez vos avis sur cette consoles...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:42:34

Super manette, super prix, mais pas de jeux qui m´intéressent :snif:

yoda700
yoda700
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:43:03

Super mannettes, supers prix, et beaucoup de jeux qui m´interessent :)

earondo
earondo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:43:19

difficile poemoon, meme moi qui suis exigeant y´a des jeux qui me plaisent :rire:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:43:47

la révolution est en marche...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:45:57

Vraiment ? Pourtant entre tes jeux préférés et les jeux Wii il y a un sacré gouffre.

earondo
earondo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:49:28

non, c´est complementaire

les wargames sur pc ca y´a pas photos, mais les fps ...les jeux de sports...
ceux la avec la manette vont etre sympas, de meme que les RPG :) Ca faisait des années que j´attendais une console qui me donne envie d´avoir a nouveau une console, c´est chose faite.

Ajoute a cela que j´ai 2 enfants qui vont commencer ( ca commence deja ) a vouloir jouer, plus pratique une console qu´un pc, surtout a 4 ( ma femme est joueuse aussi ) ... qui a dit convivialité

Bref , wii complementaire du PC pour moi point

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:51:56

Amen :p)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:56:03

RPG´s sur Wii heu tu es mal renseigné :)

Les jeux de sports d´après les différents avis que j´ai lu, la Wiimote est idéale pour les sports individuels mais pour tout ce qui est coopération c´est pas génial.

Pour les FPS je suis d´acc ça peut être chouette à la Wiimote, reste plus qu´ils en sortent un vrai, un bon, parce que Red Steel voilà quoi.

Après pour la convivialité y´a pas photo, les consoles, Nintendo en particulier, (encore que buzz, singstar et eye toy c´est génialement drôle aussi) c´est vraiment le top. C´est en partie pour ça que je ne joue plus du tout sur PC (le prix d´un PC de jeux aussi ça me refroidit).

earondo
earondo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:59:33

suis optimiste, y´aura des rpg sur wii :)
Et un pc ne sert pas qu´a jouer , 75% de mon temps sur pc n´est pas pour les jeux héhé, n´oublions pas le role premier du pc quand meme ... un formidable outil a domicile

mario6123
mario6123
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:02:39

j´en reveins pas quelqu´un de 39 ans qui joue volontairement aux jeux video .... :ouch:

Mais bon sa fait plaisir de voir que les jeux video touche d´autre catégorie d´age que les enfant et ados ( ou prés adulte :p) )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:06:32

Evidemment un PC ne sert pas qu´à jouer mais un PC pour les autres fonctionnalités que le jeu ça coûte 300 euros en se débrouillant bien (c´est le prix du mien), un PC capable de bien faire tourner les jeux récents c´est au moins 800.
Et encore c´est le bas de gamme à ce prix là, il faut ensuite changer des pièces 2 ans plus tard.
Ca revient trop cher pour moi, c´est pour ça que je suis un incorrigible consoleux.

Enfin bref ce n´est pas le sujet :)
Disons juste que n´importe quelle console est complémentaire du PC je pense.

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:09:25

Je sais pas pourquoi, mais sur PC je ne trouve en aucun cas mon bonheur... :(

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:12:02

playing=believing :oui: :coeur:

earondo
earondo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:16:21
  • mario6123 profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 13:02:39 avertir modérateur
* j´en reveins pas quelqu´un de 39 ans qui joue volontairement aux jeux video .... :ouch:

Mais bon sa fait plaisir de voir que les jeux video touche d´autre catégorie d´age que les enfant et ados ( ou prés adulte :p) )

et pourquoi je jouerais plus ? ca fait 30 ans que je joue, j´ai quasiment vu les debuts des JV ! Par contre combien parmi les 10-15 ans ne joueront plus dans 30 ans car trop imbus de leur personnes vu leur profession ( je leur souhaite une bonne profession et un bon salaire ) car indignes de leur statut " d´adultes " ?? 75% de mes copains d´enfance jouent encore, les 25 % restant sont devenus .... des beaufs :rire: ( et je les frequente plus )

poemoon, moi upgrader mon pc pour jouer me coute on va dire 2 a 300 euros par an... et encore pour jouer a la derniere nouveauté qui tue ( genre oblivion , qui m´a decu enormément ), mais mon pc est au top , une fois l´investissement initial effectué, apres tu n´a plus que des ajouts a faire. Tu ne changes pas d´ecran tout les 6 mois, ni de souris, ni de clavier, ni de boitier etc ..

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:19:50

manette hors norme, prix très convenable, quelques jeux qui m´intéraisses dès la sortie, du moin asser pour me la fair achetée directe en atendant le reste...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:26:23

2 à 300 euros par an ça ne te paraît pas cher ?
C´est normal en même temps on ne doit pas du tout avoir les mêmes revenus. Perso c´est en moyenne le prix que je met dans une console qui me dure 5 ans.

earondo
earondo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:27:55

je reconnais poemoon, mes revenus doivent etre plus elevés que la plupart de ceux qui sont ici :) privilége de l´age et du boulot :diable:

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:53:36

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment