CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de revolution a l E3 !!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:41:41

La Revolution n´aura pas lieu à Los Angeles

Revolution | 18/04/2005 - 16:13 | 2 commentaires ( le dernier à 16:38 par mickymils)
La Revolution n´aura pas lieu à Los AngelesVu sur EuroGamer, qui tire l´info de Computer & Video Games ( célèbre pour ses rumeurs pas piquées des vers, rappelons-le) : Nintendo aurait visiblement décidé de boycotter l´E3 en ce qui concerne la présentation de sa future console de salon, la bien-nommée Revolution, laissant Sony et Microsoft se bagarrer entre eux.

Visiblement, Satoru Iwata, le grand manitou de Big N, aurait un peu les chocottes de se faire piquer toutes ses bonnes idées par ses rivaux. Cette nouvelle console serait-elle vraiment si révolutionnaire que ça ? Mystère.

Le stand de Nintendo sera donc réservé en grande partie à la présentation du nouveau système de jeu online de la firme, mais également d´une démo du nouveau Zelda, et, last but not least, de la présentation de trois nouveaux épisodes des Pokemon, sur GameCube, GBA et DS. C´est Joule qui va être content.

Merci à NutsMammoth pour le lien.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:45:02

ah si révolutionnare que ça,je me demande ce que c´est :-)

cornet980
cornet980
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:47:46

Bordel de mer** . .. moi qui attendais tant de la E3, si sa se trouve nintendo veut juste pas quon se rendre compte que sa console est nul !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:47:56

ben c est pas confirmé mais bon si c est le cas c est lourd j attendais impatiement l E3 pour cette console en priorité!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:49:05

Pas d´annonce officielle, donc je n´y croit pas trop^^
Enfin, on va bien voir !

ravenz
ravenz
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:49:16

Si c´est confirmé je vais faire un attentat :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

ravenz
ravenz
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:50:16

Je reprends
Si c´est confirmé je vais faire un attentat :-(( :-(( :-(( :-((

Phoenix04
Phoenix04
Niveau 2
18 avril 2005 à 17:53:14

NON PAS POSSIBLE ENCORE ATTENDRE POUR CETTE CONSOLES PFFFFFFFFFF J´EN AI MARRE D´ATTENDRE :snif:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:54:15

ATTENDS C EST PEUT ETRE UNE CONNERIE !

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:55:03

je n´y crois qu´a moitié.
Il est probable que ça soit vrai.
Ca peut aussi etre u_ne méthode d´intimidation :sarcastic:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:56:19

oui c est possible avec nintendo malheureusement, z aiment bien faire les mysterieux grrrrrrr

Klick
Klick
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:00:12

Ca peut être une mauvaise nouvelle comme une bonne ( si ce n´est pas une fausse info).

D´un coté, c´est horrible, parcequ´il faudra attendre encore plus longtemps , et Microsoft et Sony prendrait une grande avance sur Nintendo.

Mais d´un autre coté, si ils ont aussi peur que ça de se faire piquer leur pad ( ce qui est justifier, puisque c´est ce qui se passe depuis un moment) c´est qu´il est vraiment révolutionnaire.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2005 à 18:03:47

[MODE DREAM ON] Ou alors ils vont pas la presenter à l´E3 mais la sortir à l´E3. [MODE DREAM OFF]

Non franchement si c´est confirmé je tue Iwata à coup de tronçonneuse comme si j´etais Chainsaw dans RE4. :)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:05:02

:snif2: alors les gars qui attende la xbox2 et la ps3 seront au :ange: et nous on l´aura dans le baba!!( :oui: je suis poli), punaise si Nintendo montre pas sa console l´hors de l´E3 il rate quelque chose dans quel autre salon aussi important ils peuvent la montré, et aussi leur concept révolutionnaire ben c pas en quelques mois que Microsoft ou Sony vont leur pomper, les jeux en développement sur la PS3 et la XBOX2 sont pas apte en plus, pis refaire le design de leur console ou de leur manette tout sa c loiuche bref?

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:05:05

:snif2: alors les gars qui attende la xbox2 et la ps3 seront au :ange: et nous on l´aura dans le baba!!( :oui: je suis poli), punaise si Nintendo montre pas sa console l´hors de l´E3 il rate quelque chose dans quel autre salon aussi important ils peuvent la montré, et aussi leur concept révolutionnaire ben c pas en quelques mois que Microsoft ou Sony vont leur pomper, les jeux en développement sur la PS3 et la XBOX2 sont pas apte en plus, pis refaire le design de leur console ou de leur manette tout sa c loiuche bref?

cornet980
cornet980
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:05:11

Mais ils sont con chez nintendo, ils ont jamais penser a mettre des brevets ? ? pff

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:05:21

La Révolution ne sera pas présentée à l´E3? Tant mieux, ainsi, l´effet de surprise sera intact et on n´aura pas à saliver d´envie.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:06:06

:lol: on peut pas me rater au moins :rouge:

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:16:38

eyepop exact :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2005 à 18:18:20

Bah en même temps la X-Box 2 sera présenté avant l´E3( 13 mai sur MTV et Game One) donc on vois que l´E3 c´est plus ce que c´etait^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment