CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii me donne de - en - envie !!!

-Silver-
-Silver-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 11:05:54

:salut:

Au début je voulais acheter la Wii car je trouvais cette console très fun avec cette nouvelle façon de jouer, et puis quand la Wii est sortie, de nombreux tests sont sortie. Les test de sont pas favorables, ils critiquent le fait que certains jeux soit difficile à jouer, ou même carrément Injouables, et c´est dommage. A part Zelda, les autres jeux ne me plaisent pas, je ne vais pas acheter une console juste pour un jeu. Les graphismes ne sont pas non plus aux rendez-vous, ce qui est un mauvais point.

Bref tous ça réuni + les tests sur les sites, ça donne plus envie.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:06:55

Ben l´achètes pas! Ca en fera plus opour ceux qui en ont de plus en plus envi!

-Silver-
-Silver-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 11:07:13

ça donne moins envie*

yoda700
yoda700
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:07:59

Bah Zelda me tente, Rayman est exellent, Call Of Duty 3 est super, Red Steel est génial même si les combats au katana sont parfois un peu lents, ensuite y aura super mario galaxy, puis super smash bros brawl, metroid prime 3 : corruption, puis plein d´autres ...
Mais en effet si t´aime pas les jeux de plate-forme et les jeux de guerres etc .... retourne faire de la patte a crêpe :(

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:08:09

ben tu fais ce que tu veux, t´aimerais qu´on te dise quoi??

moi j´aime cette console, alors je l´achète!!

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:08:23

woké :hap:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:09:15

Les test de sont pas favorables, ils critiquent le fait que certains jeux soit difficile à jouer, ou même carrément Injouables, et c´est dommage

----------------------------------------

Tu peux donner des liens s´il te plait.

Merci.

Certains "tests" disent que c´est injouables car ils ont joué 10min aux jeux (cf une vidéo de dragon ball sur jeuxvideo tv), mais pour nous joueur il faut réapprendre à jouer avec cette nouvelle manette, comme à l´époque du passage croix directionnelle -> stick et ca c´est pas en 10min que tu peux l´apprendre, mais en quelques heures..

monsieurficX
monsieurficX
Niveau 4
02 décembre 2006 à 11:10:48

Question assez évidente, c´est très dur à jouer au début car c´est entièrement novateur mais crois moi, avec le temps on s´y habitue il n´y a pas de doutes possible la dessus.

yoda700
yoda700
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:11:00

" les graphismes ne sont pas au rendez-vous "
Quesque tu en sais ?
Tu la tester ?
Car moi j´peux te dire que RedSteel a de tres bons graphismes, pas revolutionnaire mais tres beaux, FarCry lui d´accord il est laids ( mais sur les autre next gen y a beaucoup de jeux laids donc ta rien a dire ) ensuite COD3 est beau, sans plus mais dis pas que ca depasse pas la ps2 ca la depasse largement, ensuiteZelda est magnifique, parfait, ensuite Rayman est tres beaux, les futur hits sont tres prometteur !
Garde la pêche :ok:

Steamboat
Steamboat
Niveau 4
02 décembre 2006 à 11:11:09

Que les Wiiers sont desagreables

yoda700
yoda700
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:12:23

Regarder sa carte de visite, encore un pro-S a 40ans ...
Avec 4 ps2 vous allez pas dire qu´il est pas fan de sony ...

-Silver-
-Silver-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 11:13:32

yoda700 dans la liste de jeux que tu me donne, il y à au moins 2 jeux qui sont mais totalement injouable. Tien regarde les critiques sur COD3 :

http://games-teaser.com/actualite_79_call-of-duty-3-:-le-chaos-en-video.html

PS : je n´essaye pas de casser la Wii, mais juste donnez mon avis (et l´avis d´autres gamers)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:15:10

"Que les Wiiers sont desagreables"

LOL, la remarque à deux balles...

Steamboat
Steamboat
Niveau 4
02 décembre 2006 à 11:16:29

:lol: j´ai pas trouvé mieux desole

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:18:14

hé ben, n´achète pas COD3!!
Red Steel est très jouable et il ne faut pas se fier au test de gamespot ou autre...
la mag de jeux vidéos japonais le note 34/40 (quatre testeurs donne une note sur 10, c´est plutôt objectif non??)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:19:40

yoda700 dans la liste de jeux que tu me donne, il y à au moins 2 jeux qui sont mais totalement injouable. Tien regarde les critiques sur COD3

Totalement injouable -_- je demandes vraiment a voir ca certe il faut plusieur heures pour avoir la prise en main Point. au début c´est un peu dur mais apres je suis sur que ca va tout seule comme CSS xD

yoda700
yoda700
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:19:51

-Silver- Ok je te crois :)
Mais tu restes sur de simples critiques ?
Car Call Of Duty 3 n´est pas injouable, au micromania games show, en tout cas, c´était jouable, même tres, jouable ...

Ensuite, le deuxieme jeu que tu na pas citer doit être RedSteel je pense, mais normal que tout le monde dis ca, ils y jouent 10minutes et disent " c´est injouable " mais en vrai tu crois que tu peux manier un katana ou même une belle mitraillette quand t´en a jamais tenu dans ta vie :question:
Non, et ceux qui ont jouer environ 1h a RedSteel ont pris l´habitude et vise ou ils veulent, c´est tres precis .
Voila :)

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:20:40

yoda700 dans la liste de jeux que tu me donne, il y à au moins 2 jeux qui sont mais totalement injouable. Tien regarde les critiques sur COD3 :

http://games-teaser.com/a[...]chaos-en-video.html

PS : je n´essaye pas de casser la Wii, mais juste donnez mon avis (et l´avis d´autres gamers)

-------------------------------------------

Oui, mais regarde un peu plus d´un test pour juger d´un jeu.

Ign donne par exemple 7.7/10 à ce jeu (COD 3).

Globalement le jeu à 75.4% d´après GameRankig, c´est une bonne note.

On est au début de la Wiimote aussi, les contrôles seront perfectionnés au fil du temps.

flo506
flo506
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:20:49

Ba y a des jeux qui sont injouables au pad aussi, alors je vois pas en quoi la Wiimote pourrait remedir a ca ( regarde le gaming live de Sonic sur 360 )

Bn aprés, par experience, y a un moment ou faut arreter de tout lire, et tout prendre en compte, sinon tu fais jamais de choix...

-Silver-
-Silver-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 11:21:37

Pourtant RedSteel à obtenue des mauvaises notes :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment