CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est cher, tres cher!

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:00:54

Moi je dit en moin de 1 semaine y´a deja plus de 1.000.000 de console qui sont partie alors que la 360 bientot 1 ans et dmi qu´elle est sortie et a peine plus de 7.000.000 c´est deja pas mal mùais bon ont sais quelle est sortie dans les 3 continant du jeuxvideo [ usa , jap et europe ] sachant que la wii vient de sortire au jap et que en meme pas une semaine plus de 1.000.000 de vente de wii en amerique alors attend de voir els vente au jap puis ensuite en europe le 8 decembre et apres on en reparlera

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:02:19

sagas cultes:
HALO FABLE BLUE DRAGON GOW

ok les jeux coute 10euros de plus mais c´est super beau.

flo506
flo506
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:05:34

Perso pour moi c´est tout sauf des sagas cultes...

FF et Zelda on un cursus assez impressionant, suffisant pour être qualifiées de " sagas cultes ".

Pour moi, halo et Fable sont juste 1-2 suites, de bons jeux.

Oui 10 euro en plus, mais quand c´est 10 euro de plus par rapport a un prix déjà excessif a la base ca fait réfléchir.

Oui c´est super beau, mais ca se paye.... et d´ailleur le graphisme est loin de tout faire

( regarde la preuve, World of Warcraft, denigré sans cesse pour ses pauvres graphismes et pourtant joué par 8 millions de joueurs )

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:09:19

c´est clair que 10euros c´est 10euros mais si les jeux wii etaient vendus 49euros je pense que sa aurait frappes les joueurs et marquer une vrais difference par rapport a la concurence

flo506
flo506
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:15:37

Ba jte dis, aprés c´est toi qui voit.

Si tu as la chance d´avoir un budget " jeux video " plus conséquent que le mieux, alors oui, la 360 est excellente.

Mais bon, perso pour les graphismes j´ai mon pc, une 360 ne me servirait pas, si ce n´est à exploser mon budget.

Par contre la Wii va m´apporter 2 choses :

un Zelda que j´attends depuis 8 ans, et une nouvelle façon de jouer.

flo506
flo506
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:16:02
  • plus conséquent que le miens
supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:18:07

flo506 zelda sort sur gamecube sinon et ca te couteras beaucoup moins cher

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:28:49

la console à 150€ et Nintendo ne vendraient pas à perte mais ça , pas beaucoup l´ont compris on dirait !

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:48:01

non mé sérieux la wii chèr pour se que sé

ya des vous jures déja la wii est une exelent machine pas niveau graphisme mé niveau concept

1er: les jeux reste a 60€ se qui plait bocoup a mes parents

2ème: c´est une nouvelle façon de jouer

3ème: sa attache un public plut grand et sé pas compliquer

4ème: elle est pas chère part apport au autre console se qui fait que les gens qui non pas un budget assé fort pour acheter une bobox ou une ps3 il peuve s´acheter la wii

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:49:54

a wiimote+nunchuk coute environ 50euros donc la wii sans gyroscopie et sans manette coute 200euros!!!a puissance quasi egale la xbox1 coute 89euros avec farcry!

C´est sur qu´une console sorti depuis je sais pas combien de temps va pas couter 250€ et pareil pour une console qui vien de sortir elle va pas couter 90€ :hum:

flo506
flo506
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:05:46

supravegeta3 > Certe il sort sur GC mais :

- J´aime pas l´occasion et la console coute dans les 100 euro en neuf.

- A cause de 150 je perds tous ces avantages :

> un gameplay génial

> La possibilité de telecharger tous les jeu
N64/ snes/.... via la console virtuelle de la Wii

> la connexion au net

> les chaines, qui sont ma foi, bien sympas

> les chances de jouer au prochain zelda, si prochain il y a

---> par contre je gagne : un futur lecteur DVD ( mais si ca viendra ) - une compatibilité des jeux GC - et uen carte mémoire integrée

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:18:27

Sans la wii mote la wii a une faciliter de programation extreme pour le sediteur tier donc beauoup de jeu de ssu car moins long et cher a faire donc comme pour la ps2 c´ets pas forcemnt la plus puissnate qui l´emporte de plus sa carte graphisque est casi identique a celle d´une X1600 docn jeu beau tres beau pas autant que la concurence mais jeux tres beau quant meme ensuite il seras imposible a microst ou sony d esorte un truc comme la gyroscopi car il fdaudrait qu´l change leur systeme de la cosnole et on la vue avec sony la gyroscopie de leur mannette na fait QUE 8 position alors que la wii en a une infiniter de plus elles a un lecteur dvd double couche se qui n´est aps negligeable et sourtous quant on c´ets que les jeu pour l´instant ne prenne pour la plus par pas un dvd en entiere alors un dvd double couche est suffisnat pour cette gen de console ensuite elle a le online + le multimedia qui auras plus d efocntion via les MAJ futur.
Pour la maniabiler ne ten fait pas regarde sur JV. tv le gas a BDZ tenkachi 2 a fait un net proger en seulement 2 math ce qui n´est aps faisable sur ps2 dans un laps de temspa ussi reduit et tous ceux qui nt jouer a la wii assez longtemps on confirmer que une foi la wiimote en main no problemeo a++++

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:22:56

et c pas parqke la wimte et le nunchuk sont a 50€que la giroscopie et tt les truc kil fo pour ke sa marche coute 50€

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment