ceci est un topic de recrutement pour former un groupe
Bonjour à toi chere croquette de combat . Ce QG est le tient. Tu y recevra tes ordres et tu t´y entrainera. Si tu veux devenir une nouvelle recrue , c´est à moi que tu dois t´adresser ( ou à une autre croquette pendant mon abscense). Je ne pourrai pas t´accepter si 50% des croquettes estiment que tu n´es pas digne d´en être une. Les règles ici sont très stricte et tu pourra être viré en cas de manquements. Nos mission sont nombreuses et tu répondra présent pour les accomplir ( sauf si 30% des croquettes estiment que l´ordre est bidon ou trop dangereux).
1) Les règles:
-tu noubliera pas de venir de temps en temps sur ce topic
-tu ne floodera pas ( évidement)
-tu ne fera pas parti de nos ennemi
-tu n´insultera pas nos alliés ou nos ennemis
-d´autres règles seront ajoutées en cas de besoin
2) Les mission:
-notre première mission est de gagner la " guerre" contre les ? ?? ( nous auront peut-être d´autres ennemis plus tard). Pour ce faire, les 2 organisation ( crée une autre organisation pour pouvoir nous afronter ) se rencontreront lors de jeux tels que des questons/réponse ou des pendus. Vous serez entrainée ici à gagner à ces jeux.
-notre seconde mission est de se serrer les coudes en cas de flood ou de la venue de forumeurs qui ne sont pas les bienvenus.
-la dernière mission, qui est la votre, est de voter lors de référendum qui se dérouleront ici et qui seront organisés par moi.
Cercle des croquettes de combats :
- pampers ( pour l´instant chef )
-.....
inscrivez vous 
et les autre pourons eux aussi faire une aurganisation et seron nos enemi ou allié en cas de flood
ps
merci de participer
Vous pouvez aussi donné des astuce pour les jeux video