CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand même un peu chainnt ^^

KillDark
KillDark
Niveau 9
02 décembre 2006 à 09:39:36

Je suis pas pro-s je vais acheter la Wii mais je suis un peu déçu des GRAPHIMES le fun est plus important mais non plus les grphismes ils auraient pu être mieux que la PS2 au moins !! !!! :(

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
02 décembre 2006 à 09:40:47

Regarde les premiers jeux Game CUbe, les graphismes étaient pas géniaux pour maintenant, et les derniers sont magnifiques (Zelda, Resident Evil 4, Baten Kaitos...). Alors pourquoi ce serait pas la même chose avec la Wii?

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
02 décembre 2006 à 09:42:45

Reggie a dit que les jeux de 2eme génération seront beaucoup plus beau, donc faut attendre un petit moment.

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
02 décembre 2006 à 09:44:53

En voyant un peu la composition de la machine je pense pas que les jeux l´exploite à 100%, on est qu´au début de la console comme l´a dit Ryoo

Les jeux magnifiques sont à venir

KillDark
KillDark
Niveau 9
02 décembre 2006 à 09:45:52

Oui j´ai entendu qua les autres vagues serait trés belles alors je pense que c´est vrai donc moi je vais juste acheter Zelda et DBZ 2 avec Red Steel !

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:47:19

ils auraient pu être mieux que la PS2 au moins !!

il ont fait mieu que la ps2

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
02 décembre 2006 à 09:48:34

Bah je répèterais ce qu´a dit mes prédecesseurs mais j´ajoute quand même que :

Les jeux ne sont pas du niveau PS2 ! C´est clair, c´est net, la question ne devrait même pas se poser. Il est évident que la Wii est en-dessous de la 360 et de la PS3, très en-dessous, mais il est aussi évident que la Wii dépasse la PS2 (même la GC la dépassait et la Wii dépasse la GC). Je suis navré, mais si tu regardes un bon nombre de jeux (Metroid Prime 3, Mario Galaxy, par exemple), qui arrivent en 2007, ils sont tout à fait prometteur graphiquement.

Et puis enfin, j´aimerais ajouter que j´en ai simplement marre de ces débats sur les graphismes. Je n´ai pas la console, et toi non plus ! Alors attendons un peu de voir ce que ça donne vraiment pour prononcer un vrai jugement...

Voilà, c´est ce que j´avais à dire.

ssnake001_bis
ssnake001_bis
Niveau 4
02 décembre 2006 à 09:49:40

je sais pas si c´est un bon exemple, mais je crois que red steel utilisai 30% de la wii... mais maintenant je ne saurai vous retrouver la source

par contre je suis sure que pour zelda, la wii se balade... donc le prochain zelda devrai etre encore autre chose graphiquement...

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 décembre 2006 à 09:58:38

Il est clair que la deuxième génération de jeux seront plus beaux. Beaucoup de jeux du line up ont été développés avec l´architecture de la Game Cube et finalisé avec les kits finaux de la Wii. Alors que les prochains jeux utiliseront complètement les kits finaux de la Wii. Suffit de voir les premières images de Heroes pour remarquer que la Wii en a dans le ventre.

gamers71
gamers71
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:00:24

eh mais sans déconner mais laisser le tant quax développeurs de s´habituer avec la machine. Ils peuvent pas sortir des jeux super graphiquement dés la sortie donc attendez 2007 pour juger.

dracula_300
dracula_300
Niveau 6
02 décembre 2006 à 10:00:44

j´ai vu une video de far cry vengance les graphisme sont vraiment pourri

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:01:47

Oui mais Far Cry est un portage qui a été fait à la va vite. Pas la peine de le prendre comme exemple pour montrer les capacités de la machine. :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment