CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il va y avoir trois vagues principales !

gamers71
gamers71
Niveau 7
02 décembre 2006 à 09:57:49

Rolalalalalaalal arrête car là sans déconner tu me fait trop rigoler.

Voici le mouton type de chez sony que nous pouvons trouver. Quand on lui pose des questions pour ce justifier, il ne peux répondre et trouve d´autres questions ou sujets.

Mais le mouton à du mal à reconnaitre une défaite mais bon un jour au l´autre tu devra le reconnaitre mais bon c´est rien.

En tout merci de représenter ta communauté PS3 sur notre forum, tu ma bien rigolé pendant 10 minutes avec tes grosses conneries.

Encore un gros BRAVO a toi.

wooh2
wooh2
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:08:34

steam > Olala, va réaprendre à compter parceque si une wiimote (40€) + un nunchuk (20€) font 70€, ma mere se transforme en kutaragi...

gamers71
gamers71
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:10:40

Non mais oublions pas que les moutons de chez sony ne savent pas compter donc bon et en plus de ca chez Sony on a les moyens de s´achter un grille paim donc on compte pas ....

Steamboat
Steamboat
Niveau 4
02 décembre 2006 à 10:11:45

ouais bah la ps3 c´est 500 euros a la base donc apparemment les carpes(oui c´est pas tres recherche) de nintendo non plus

Steamboat
Steamboat
Niveau 4
02 décembre 2006 à 10:13:18

Les carpes?

gamers71
gamers71
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:14:56

Eu je voix pas bien l´intérêt de ta réponse là par rapport à la Wii.... Hummm mouai.

C´est ultra poussé ca comme motif dit moi. Tu dis que la Wii c´est chère mais la PS3 non juste 500€ sans jeux et sans rien xpldr.

Bon aller franchement là tu est entrein de dépasser les anciens noob de ta communauté PS3 qui sont venu ici.

coolio17
coolio17
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:14:59

Steamboat quand sony aura un jeux qui arrive a la cheville de zelda pour un lancement tu poura la ramener

va jouer a ton rr7 sous evoluer

Steamboat
Steamboat
Niveau 4
02 décembre 2006 à 10:19:33

Le jeux de sortie n´est pas important car Sony et Microsoft vont de jeux bien vers les jeux sublimes pas le contraire

Steamboat
Steamboat
Niveau 4
02 décembre 2006 à 10:22:11

plus de carpe spour me contredire aurai-je raison?

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:25:39

sixaxis=60€
manette sans fil xbox 360=55€
wiimote+nunchuk=60€

alors si le combi wiimote+nunchuk est chere pour toi alors les prix des manettes concurentes sont quoi :question:

Zam17
Zam17
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:27:54

La PS3 = grosse arnaque !

gamers71
gamers71
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:42:56

non mais laisser le parler c´est un pro sony donc laissons le parler. il verra d´ici quelque jours les chiffres et que beaucoup de monde se sont rabattu sur la wii.

le silence est la meilleur arme donc chuttttttttttt.

Steamboat
Steamboat
Niveau 4
02 décembre 2006 à 10:44:51

Je suis pas un pro-sony mais un anti-wii, nuance

Steamboat
Steamboat
Niveau 4
02 décembre 2006 à 10:49:04

Puis c´est vrai que le silence est d´or dans le cas de cette coonsole que dire dessus a propos de ses avantages puisqu´elle en a pas

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:59:33

Pfiou c´est fatiguant tout ca :) Moi jvais mfaire un pti gears of war en attendant le 8 à minuit. :)

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:04:21

quand y plus personne, t´es obligé de faire du double post pour savoir si t´es encore solo à parler...

pitoyable...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:12:44

Steamboat

Enfaite je crois que tu pense commme ca , car les 1ers jeux utilise la Wiimote de façon simplifier.

C´est vrai aussi qu´elle aurait pu etre un peu plus puissante.
Pas juste pour une question de visuel , mais aussi pour plus d´interactions , plus de persos afficher ou une meilleur IA.

Mais ce gameplay offres plus d´immersions , car on interagis directement.
Ca sa resemble deja bcp plus a de la 4D ,qu´un Eye-toy PS3 , qui est limité dans son approche. :ok:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:16:22

Steamboat :d) Pourquoi as tu la Wii dans ton profil comme console en ta possession. Aurais tu l´audace (ou l´idiocie) d´avoir une Wii et de la critiquer a ce point ?

Si tu préfére la PS3 ce n´est qu´une affaire de gout. La PS3 ne me convient pas car trop chere, trop fragile, trop grosse et les jeux présent et futur ne m´interesse pas ( sauf quelque exception du style GTA ou MGS ).

Si la Wii ne te convient pas réagis en grand garcon que tu es et passe ton chemin. Ne nous gache pas sa sortie prochaine avec ta mauvaise fois.

Steamboat
Steamboat
Niveau 4
02 décembre 2006 à 11:18:54

j´expose mes opinions

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:22:36

ok c´est bien mais comparer l´eye toy a la wiimote c´est plus de la provoque qu´une opinion.

En plus si tu mes la Wii dans ton profile c´est que tu en a envie un peu de cette machine, mais ton esitation, te pousse a nous provoquer pour que l´on essaie de trouve des argument que tu n´avais pas imaginé ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment