CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii dans l avenir

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:03:47

voila g quelque question:
- sachant que la wii est senssé etre plus puissante que game cube (donc d une x box par déduction) poura t on voir un jour a votre avis des jeux avec des graphismes au moins équivalents a half life 2 ou doum 3 sur bobox?
- g un peu peur que les jeux avec une maniabilité classique se multiplient ( ssbb par exemple) ce qui gacherait un peu l interet principal de la wii c a dire la maniabilité hors du commun
-quand sortiront les premiers hits ? parceque la en dehors de zelda et red steel bof bof

bon en tt cas merci de me répondre et de tte facon je l acheterai le 8 décembre :hap:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:04:26

en français?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:08

´Tain, j´ai rien capté ... O_O

himaru
himaru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:34

Non mais faut pas t´inquiéter, Nintendo ne fera pas 2 fois la même erreur et regarde pour la DS... on a dit pareil et pourtant elle est magnifique cette console ;)

katse
katse
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:54

Quand tu parleras français je répondrais.

"Le français est une noble langue, respecte là espèce de petit con..."

Eric et Ramzy. :hap:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:07:05

j´adore sa façon d´écrire "doom" :rire:
doum :honte:

zac45
zac45
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:07:12

Ben en meme temps, la question peu aussi etre retournée au concurents. Ou sont les hits de la PS3 ? je veux dire Sony compte bien faire de leur console un truc qui dure longtemps, c´est à dire que dans 5 ans ... Gran turismo 5 ! Devil may cry 6 ! Tekken 7 ! GTA liberty vice city of San andreas double new york ! Médievil 4 tant qu´on y est ...

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:09:50

En français ?
Bah ça donne ça :

"Bonsoir à tous !
J´ai quelques questions à vous poser.
- Tout d´abord, sachant que la Wii est censée être plus puissante que la GameCube (donc par déduction plus qu´une Xbox) est-il possible que l´on voit un jour arriver des jeux avec des graphismes au moins équivalents à Half Life 2 ou Doom 3 sur Xbox ?
- J´ai un peu peur que les jeux au gameplay classique, comme SSBB, se multiplient, ce qui gâcherait l´intérêt de la console. Partagez-vous mes sentiments ?
- Connaissez-vous les dates des premiers hits à venir sur Wii ? Car je trouve que pour l´instant, avec seulement Zelda et Red Steel, c´est un peu léger.

Merci d´avance pour vos réponses !"

Merci qui ? :-)

zowie2
zowie2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:10:54

"on voir un jour a votre avis des jeux avec des graphismes au moins équivalents a half life 2 ou doum 3 sur bobox? "

:d) La Wii étant plus pissante que la Xbox, c´est techniquement possible :-)

"- g un peu peur que les jeux avec une maniabilité classique se multiplient ( ssbb par exemple) ce qui gacherait un peu l interet principal de la wii c a dire la maniabilité hors du commun"

:d) Il y a sur DS, d´excellent jeux qui n´utilisent quasi pas le tactile (NSMB,FF3), il en sera de même sur Wii .

quand sortiront les premiers hits ? parceque la en dehors de zelda et red steel bof bof

:d) Metal Slug et DBZ2 sortent en Janvier. Metroid et Fire Emblem sortent au printemps.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:11:08

la flemme de lui répondre :nah:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:12:36

Zowie2 : la Wii est plus pissante que la Xbox ? :doute: Faudra l´emmener régulièrement aux toilettes donc ? :peur:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:14:01

Pikasacha >>> :rire:

zowie2
zowie2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:17:45
  • pUissante :o))
lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:34:06

merci a ceux qui m ont réponde ca m a en effet rassuré . pour ceux qui n ont pas compri c a cause du langue "sms" ? ou sinon est ce que je parle si mal le francais ? bizarre je trouve ma question plutot compréhensssible

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:36:19

T´es français et tu doutes de savoir parler français ?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:37:30

jai meme pas tout lue, j´arrive pas a lire ..

claire0615
claire0615
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:39:39

Ils peuvent lire, sauf qu´ils en font un peu trop, c´est ça la vie, il faut savoir plaire à tout le monde.

PS; cependant je ne dit pas le contraire, nous ne sommes pas sur MSN !

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:42:06

bon si vous voulez je réecris le tout en francais :p alors ca donne ca : bonsoir , j ai l intention de m acheter une wii le 8 décembre comme de nombreuses personnes sur ce forum. mais il reste encore quelques questions qui me turlupinent :
1 la game cube étant plus puissante que la x box ( ou a peu près équivalente) et la wii étant plus puissante que le cube peut on a l avenir voir des jeux possédants des graphismes au moins d aussi bonne qualité que ceux de half life 2 et doom sur x box :question:
2 j ai un peu peur que des jeux a la maniabilité "classique" ce multiplient comme super smatch bross brawl par exemple qu en pensssez vous ?
3 Quand débarqueront les gros hits made in nitendo ?

louis_22
louis_22
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:43:22

comprhéensible mais mal écrit mais bon....

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:50:11

bon on est sur un forum ? la g l impression d etre en expression écrite . je concois que les fautes de francais peuvent déranger certaines personnes mais de la a dir que je tourne mal mes phrases ca va un peu loins ..... enfin pour ceux qui ont réussi a comprendre répondez :svp:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment