CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] No more Heroes !

Montage
Montage
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:02:23

Nous avons parlé il y a quelques temps de Heroes of Mana et en attendant des nouvelles de Harvest Moon Heroes, parlons un peu de Heroes - qui s´appelle maintenant : No More Heroes. Le jeu, développé par Grasshopper et édité par Marvelous Interactive, se veut une sorte de suite de Killer7, cet ovni vidéoludique qui avait percuté le GameCube l´an dernier.

Grâce au site allemand GameFront, nous en apprenons aujourd´hui un peu plus sur ce jeu fort original : il sera toujours réalisé par Suda51 avec Yusuke Kozaki (mangaka connu pour "Kyoko Karasuma, inspecteur à Arasuka #1") au design des personnages et Shigeto Koyama (vu dans "Eurka Seven") au design des véhicules et des armes.

Le jeu se passera dans la ville de Santa Destroy, très grande semble t-il puisqu´on pourra se déplacer à pied ou en moto. L´histoire est encore un peu floue : on joue un tueur à gages, qui doit remplir des contrats et des missions. Voilà ! Chaque jour commence dans un motel où il sera possible de changer de vêtement ou d´armement. Plus de 100 t-shirts seront trouvables dans le jeu.

Même si le jeu n´est qu´à 35% de son développement, il promet des combats au katana et pas mal de gunfights. La position de la Wii déclenchera chez le personnage une posture différente : infiltration, combat, défense... Enfin, pour terminer en beauté ses adversaires, il suffira de suivre des directions affichés à l´écran avec sa Wiimote.

Le jeu sera sans aucun doute interdit au moins de 16 ans, voire plus. Un jeu au design fort, un gameplay qui semble intéressant et sûrement un scénario bizarre et engagé comme Killer7 : voilà un cocktail qu´on attend avec impatience.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065512.html

Le site 1up.com dévoile de nouvelles images de No More Heroes, le nouveau nom de Heroes. Finalisé à 35%, sa sortie est attendue pour l’été 2007 au Japon.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6465&r=1

Ce n´ est pas beaux, mais c´ est à 35% de devellopement.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 décembre 2006 à 22:09:05

punaise en français, ça fait vraiment débile :hap:

katana, gunfight >> hmmm ça me rappelle ... Red Stell

Santa Destroy >> mais c´est quoi ce nom pour kéké ? :hap:

sinon, si c´est reussi il se peut que ça soit pas mal !

-----------------------------------------------
"McFingers emu, fixa son interlocuteur, versa une larme, sortie son colt, et l´acheva ..."

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:24:10

:merci:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
02 décembre 2006 à 10:46:39

Ca à l´ air pas mal.

metaliko
metaliko
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:10:33

Ca a même l´air excellent, le trailer donnait vachement envie !

davzell
davzell
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:22:05

les photos sont pa de trop bonne qualité mais ce jeu me donne vachement envie et les graphisme me font vachement penser a GTA mais en mieux

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:29:41

Pas mal le jeu,vivement sa sortie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment