Je ne partage pas encore le même avis !
Imagine deux secondes, je prends l´exemple de shadow of colossus. (Je n´y ai jamais joué, je l´ai vu dans ta CDV). J´imagine que tu aimes ce jeu, si je te dit que le jeu rame de temps en temps. Tu vas surement me répondre que c´est dû à son environnement gigantesque et une profondeur ahurissante...
Tu chercheras forcément à défendre ton jeu que tu aimes. Ici, c´est un peu le même but. A première vue ils ont aimés red steel, et essaye de le défendre avec des arguments. Bon j´avoue les arguments ne sont pas vraiment au top, mais on ne peut pas tout avoir. Et on prends ce qu´il y a, même si il y a pas grand chose.
Et lorsque qu´ils pèsent le pour et le contre tu as fait une belle généralité. En effet ils se ratrappent de temps en temps mais pas tout le temps. Je ne saurais te dire où précisément car j´ai vu la vidéo hier soir et j´ai un peu zappé tout sa.
Donc, en conclusion, je pense que ce sont seulement 2 jeunes qui parlent d´un jeu qu´ils apprécient. Et qui essaye de le défendre sans rentrer dans un fanatisme vidéo ludique !
Comme tout bon gamer qui se respecte, essayer de mettre en valeur un jeu qu´on aime est une chose qui se fait tout le temps.
Personnellement je n´aime pas Zelda, mais vraiment pas du tout, je n´y trouve pas son charme je ne vois en aucun cas son intérèt. Et c´est dans ses moments là qu´on se rend compte du fanatisme de certains. Insultes à tout va, non respect des choix...
Bon je m´écarte du sujet, mais je tenais à faire une petite parenthèse.