CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belle vidéo (en Français) de Red Steel

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
02 décembre 2006 à 14:38:53

"Il m´apparait que cette vidéo a été montée de toute pièce par les éditeurs du jeu pour tenter de le sauver du naufrage commercial !"

Je n´ai jamais dit qu´Ubisoft avait fait la vidéo.
Un ptit mail ou un appel pour demander bien gentiment de plaider pour Red Steel (en l´échange de quelque chose...) et le tour est joué.

Le tour est donc MONTE DE TOUTE PIECE.

Le français n´est pas comme les sms, il y´a des nuances dans le langage...

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:41:11

Mouais, montage ou pas, la vidéo donne envie et je vais de toute façon l´acheter. Je me ferai mon avis tout seul, comme un grand.
Il faut voir que le jeux à récolté 5,5 sur gamespot mais il est noté 7,2 par les joueurs (avec presque 800 votes:
http://www.gamespot.com/wii/action/redsteel/review.html?sid=6162018&q=red%20steel )

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
02 décembre 2006 à 14:44:54

Très bonne vidéo :)

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:46:16

:up:

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:46:57

Beaulaireau :d) En imaginant que ceci est monté de toute pièce. Je ne vois pas où est le problème, en sachant que ce qu´ils disent n´est sue stricte vérité.
"Des graphismes jolies, sans pour autant être époustouflants"
"Quelques moments qui rament"
"Des jeux de lumières agréables à regarder"

Ils savent peser le pour et le contre, et sa c´est essentiel. De là à dire que tout est mensonge et "propagande", il ne faut pas exagérer. Ils ne mettent en aucun cas le jeu en devant de la scène mais lui donne des avantages ainsi que des défaults. Si Ubisoft les avait appelé je pense qu´ils en auraient demandés plus.

Bon j´imagine que tu vas me dire que si il n´aurait dit que du bon, sa n´aurait pas du tout été crédible, et je suis d´accord avec toi. Mais ceux qu´ils disent est entre autre le discours de chaque joueur de red steel. Alors ne serait-ce pas, une simple globalité de l´avis des jeunes ?

Personnellement je pense que si.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:48:01

en tout cas les graphisme sont aussi beau que les début de la 360 je trouve :ok:

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:56:29

J´aimerais bien que bealaireau me réponde. :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:02:09

up

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
02 décembre 2006 à 15:35:04

Je reviens vous faire chier alors :cool:

Je ne suis pas d´accord quand tu dis qu´ils pèsent le pour et le contre. Leurs arguments sont globalement toujours rattrapés par un prétexte irrecevable du genre "ils ont fait ce qu´il pouvaient", "y´avait pas mieux à faire" etc.

Il n´y a qu´à la fin quand ils ont parlé du jeu en "mode rame" que je me suis dit "ah bah finalement ils sont peut-être honnêtes" mais non, à la toute fin l´un d´eux dit un truc du genre "ça rame mais le jeu n´y peut rien" je ne sais plus exactement. Et on ne voit jamais d´image du jeu en train de ramer (et à mon avis ça doit ramer sévère) alors qu´à chaque fois qu´ils défendent un aspect du jeu, ceci est particulièrement bien illustré (enfin bien...ce sont eux qui le disent !) .

Bref, tout ça pour dire que Red Steel va vous décevoir car depuis le début tout est instrumentalisé autour de ce jeu. La sanction pour moi elle est dans les tests. J´y jouerai pour me faire un avis ferme et définitif, mais je ne l´achèterais pas. Et je veux juste faire comprendre à certains qu´ils devraient faire la même choses que moi s´ils sont indécis.

"Méfiez-vous des contre-façons !"

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
02 décembre 2006 à 15:36:03

:up:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:40:31

"J´y jouerai pour me faire un avis ferme et définitif, mais je ne l´achèterais pas"

Tu va y passer 5 minutes sur une borne et tu vas dire "comme je le pensais, il est injouable, inintéressant...". Malheureusement il faut à mon avis une bonne heure (voir 2) pour pouvoir se faire un avis, ne serait-ce que pour se faire au gameplay.
C´est probablement comme ça que ça s´est passé chez certains testeurs: ils ont joué rapidement car pas assez de temps à cause des sorties simultanées de la wii et de la PS3 (on ne peut pas tout faire).

homer22
homer22
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:42:36

Allez voir ca si vous etes indécis :

http://www.jeux video.tv/red-steel-video-26363.html

(enlevez les espaces dans le lien)Moi ca m´as décidé a le prendre en tout cas !

:ok:

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:45:58

Je ne partage pas encore le même avis ! :o))

Imagine deux secondes, je prends l´exemple de shadow of colossus. (Je n´y ai jamais joué, je l´ai vu dans ta CDV). J´imagine que tu aimes ce jeu, si je te dit que le jeu rame de temps en temps. Tu vas surement me répondre que c´est dû à son environnement gigantesque et une profondeur ahurissante...

Tu chercheras forcément à défendre ton jeu que tu aimes. Ici, c´est un peu le même but. A première vue ils ont aimés red steel, et essaye de le défendre avec des arguments. Bon j´avoue les arguments ne sont pas vraiment au top, mais on ne peut pas tout avoir. Et on prends ce qu´il y a, même si il y a pas grand chose. :-p

Et lorsque qu´ils pèsent le pour et le contre tu as fait une belle généralité. En effet ils se ratrappent de temps en temps mais pas tout le temps. Je ne saurais te dire où précisément car j´ai vu la vidéo hier soir et j´ai un peu zappé tout sa. :)

Donc, en conclusion, je pense que ce sont seulement 2 jeunes qui parlent d´un jeu qu´ils apprécient. Et qui essaye de le défendre sans rentrer dans un fanatisme vidéo ludique ! :fou:

Comme tout bon gamer qui se respecte, essayer de mettre en valeur un jeu qu´on aime est une chose qui se fait tout le temps.

Personnellement je n´aime pas Zelda, mais vraiment pas du tout, je n´y trouve pas son charme je ne vois en aucun cas son intérèt. Et c´est dans ses moments là qu´on se rend compte du fanatisme de certains. Insultes à tout va, non respect des choix...

Bon je m´écarte du sujet, mais je tenais à faire une petite parenthèse. :ok:

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:48:50

Sinon je suis d´accord sur un point. Il faut soi-même jouer pour se forger son propre avis et propre opinion.

Comme on dit :

"On n´est jamais mieux servi que par soi même". :o))

PS : Sa fait plaisir de voir quelqu´un qui sait parler sans insulter, en argumentant et sans parler le SMS ! :fou:

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:51:45

up

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
02 décembre 2006 à 15:54:53

:up: anti-flood

julien48
julien48
Niveau 7
02 décembre 2006 à 15:54:56

Lol trop bon. C des gros allumés les deux gars n´empêche...

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:57:44

:) supers graphismes en tout cas

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
02 décembre 2006 à 16:07:23

:up: anti-flood

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
02 décembre 2006 à 16:08:05

A je ne sais plus qui (désolé) non je n´y jouerai pas sur une borne mais prendrai le temps d´y jouer sans le finir pour autant !

Et pour Shadow of the colossus, c´est juste qu´il tourne sur une console de merde voilà tout ! La Wii c´est quand même censé être la fête !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle