CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belle vidéo (en Français) de Red Steel

orin45
orin45
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:50:14

J´ai toujours eu envie de l´acheter ce jeu et la c´est encore pire j´le vuet grave grave!!!!!
Il va déchirer c´est certains et comme ils disent la wii nous refais ressentir le plaisir du jeu oublié (pour ma part) depuis un moment!

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
01 décembre 2006 à 22:58:27

Merci elle dechire la vidéo ... sa confirme l´idée de super jeu que je me fesais !

rastafire
rastafire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:00:14

Ouai,mais moi ca commence à me gonfler que l´on me souffle le chaud et le froid tous les jours sur ce jeu... :hum:

Je sais plus après :snif:

hoen
hoen
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:00:37

Excellente vidéo , Je suis convaincu !

billtheenglish
billtheenglish
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:44:35

Moi j´attends de voir les tests, en attendant j´aurais le temps de m´éclater sur Wii sports. :ok:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:45:43

:ok:

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:15:15

Je up cette vidéo qui a mon goût ets géniale et a renforcé mon idée sur Red Steel ! Je vous la conseille à tout ce qui hésitent encore.

Bon visionnage.

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:22:44

Ca donne envie.
Est que l´on connait des infos sur la durée de vie de Red steel?

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:25:44

Oui, environ 15H d´heure de jeux. Pas énormes, mais normal pour un FPS. M´enfin il y a le mode multijoueur a 2 et 4 Joueur :)

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:26:50

jle voulai pas je voulai COD3... mais en matan cette video c´est linverse :p
COD3 me parré lassan et... heu... toujour la méme chose

alor que red steel non :p
(par contre 4niveau en multi :s sa gache tout!! jéspére que sa sera pas des labiryth ! ?? ? ! )

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
02 décembre 2006 à 13:33:57

il est excellent, moi je l´ai deja reserver sans trop savoir ce que sa allait donner mais la c´est clair que sa va fragé !!

katse
katse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:35:15

A j´suis content d´avoir upper ce topic. Moi au début j´étais à fond dessus, puis après j´ai hésite. Mais en voyant cette vidéo j´ai adoré ! Et je n´attends plus que lui ! :coeur:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:53:47

par contre quand ils disent: c´est dommage parce que ca fait parfois uhn peu ramer le jeu...

c´est le ramer qui me fait peur j´en ai pas vu sur les vidéos mais y a rien de plus chiant que ca...

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:00:35

Bah, à mon avis ca doit ramer rarement et pas severement.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:04:27

ouais mais appart dans dans certain jeux ou est est bien content que ca rame (les vieux avec deux ennemie contre toi mais qui balance 10´00 balle trop rapide normalement pour les éviter) c´est vraiment chiant en générale ca casse le ritme c´est comme les ralentissement dans les jeux de course ou de sport...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
02 décembre 2006 à 14:14:10

Ca pourrait donner envie cette vidéo, si seulement la supercherie était plus discrète !

Il m´apparait que cette vidéo a été montée de toute pièce par les éditeurs du jeu pour tenter de le sauver du naufrage commercial !

Un titre attendu comme celui-là, descendu par tout le monde (sauf les mag officiels) mais encensé par les VRAIS joueurs, voilà la vérité ! Le jeu est génial que voulez-vous !

"C´est vraiment des cons ces journalistes ne les écoutez pas, laissez donc la parole aux vrais gamer !"

Comme par magie, on se retrouve donc avec deux petits bourgeois de base (je kiffe le rock yeah !) qui se la racontent (whaou vous avez vous vu notre culture en jeux vidéo !) , nous faisant un superbe constat de ce Red Steel...
Rien de tel qu´un modèle pour lycéen et jeune étudiant puéril pour convaincre les frustrés que ce qu´il n´ont pas est forcément indispensable.

Le tout entrecoupé d´interventions d´un mauvais créateur de jeu de chez Ubisoft, illustré par des séquences risibles censées dévoiler un gameplay et une IA démentielle...bah soit j´ai de la merde dans les yeux, soit c´est nul (trop fort le passage adoré par nos djeuns quand un gars attend derrière une porte et qu´on peut le shotter par une fenêtre ! Ca c´est ce que j´appelle du level design de la mort...)

Et clou du spectacle : les gars ont le jeu en VF et la console ! Quelle chance !! ! Ils ont du trouvé un carton qui trainait à côté de leur secteur pour faire du skate...

Nan moi je dis franchement, arrêtez de rêver : ce jeu n´est pas une tuerie.
Les tests sont fiables.

Comment une presse qui encense la nouvelle console de Nintendo prendrait plaisir à détruire un de ses jeux-emblême s´il n´était pas mauvais ou décevant ?

Je ne dis pas que c´est une merde car d´une part je n´y ai pas joué et peut-être que l´immersion est bonne une fois le pad en main ; et d´autre part car j´insulterai le travail de gens qui se sont investis, mais qui malheureusement n´ont pas de talent ! :lol:

Je risque de ne pas me faire d´amis ici...C´est le principe de la liberté d´expression. Aussi, veillez à être objectifs avant de me flinguer et à ne pas occulter les points qui vous froissent car vous les partagez.

Cela étant dit vivement vendredi et la sortie de la Wii, sans Red Steel, mais avec Zelda et...euh...et c´est tout ! :cool:

hoen
hoen
Niveau 6
02 décembre 2006 à 14:19:25

Autant te dire Beaulaireau Le marché Français n´es vraiment pas le plus important , Pourquoi une vidéo de "Propagande" en français ? :p

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
02 décembre 2006 à 14:20:56

pourquoi une vidéo à une semaine de la sortie en français (donc France, Belgique, Suisse...) sous-titrées en anglais (pas besoin de schéma...) ?

Pourquoi ?

hoen
hoen
Niveau 6
02 décembre 2006 à 14:30:07

La france n´es pas le centre du marché Européen pourtant.

x_360
x_360
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:33:18

voila la video en entier
http://www.xboxyde.com/news_3817_fr.html
et si c´est sous titré en anglais c´est parce que le site xboxyde est bilingue et c´est pas une video faite par ubisoft :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle