En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sondage:quelle console allez vous acheté
Sasuke042
Niveau 3
01 décembre 2006 à 19:18:58
voila dite moi lesquelles des trois next gen vous allez achetez. moi je vais achetez la wii et la x-box 360
wii:1 x-box 360: 2
Simku
Niveau 6
01 décembre 2006 à 19:19:52
WII ( inutiiiiile topic oseftotal)
prime-lk
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:19:54
mais t´es sur quel forum là??
glandu!
[Ge0m4n]
Niveau 4
01 décembre 2006 à 19:19:59
toi t con ou tu le fait expres
new-nintendo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:20:23
niebelungen
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:20:31
on est sur le forum wii alors cux qui sont la acheteron pas la PS3 inbecile
booba_ps2
Niveau 3
01 décembre 2006 à 19:20:39
moi jvé machté une wii pour lofrir a mon frere de 3ans a par sa jvoi pa a koi él sert
Bubbancy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:20:59
Moi je prend la gameboy pocket
Julsffx
Niveau 35
01 décembre 2006 à 19:21:15
Booba
tieums
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:24:00
non mais vraiment niebelungen t´es presque aussi bidon que l´auteur du topic!selon toi si l´on possede la wii nous ne pouvons pas avoir de ps3 ou de 360?mouais il va quand meme falloir arreter de dire n´importe quoi!