Mhhhhh je ne suis pas tout à fait d´accord,quoique ça peut se comprendre.
Zelda OoT marquait le début des Zelda en 3D,il a été primé grâce à son inovation.Pour moi celà restera le meilleur jeu jamais conçu même à l´heure actuelle.Je n´ai jamais ressentis plus fort en jouant à un jeu vidéo qu´avec OoT,c´est pour celà que TWW m´a laissé de marbre : c´est du déjà vu.Celà dit j´ai pris aussi mon pied avec TWW mais de là à le proclamer meilleur que OoT...Après c´est une question de goùt et de couleurs,chacun sa préférence
Pour ce qui est de la note de TWW c´est une note de testeurs,certains testeurs préfèrent certains jeux à d´autres,comme tout le monde je crois (je me répète ?
.N´en veux donc pas à JV mag pour la note,ce qui compte avant tout est la note que tu lui mettrais toi même,c´est ce que je pense en tout cas,le reste osef.Pour te donner un exemple c´est pas parce que Ruquier à dit que la Wii c´était de la merde (même si ça n´a pas été dit explicitement il le pensait) que je ne vais pas me faire un immense plaisir de l´acheter et de m´éclater avec.Voilou ;) .
J´aimerais passer un petit coup de gueule aussi aux forumeurs.Pas besoin d´être agréssif serieu...Soyez un peu courtois et mature bordel,après on s´étone que les gens associent Nintendo aux gamins mais c´est logique avec vos réactions...