En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connecteur usb pour ethernet
KILLER7fr
Niveau 9
01 décembre 2006 à 16:14:39
slt a tous! question!esque nintendo va mettre sur le marchée le jour j(8decembre)le ptit connecteur usb pour le cable ethernet???
KILLER7fr
Niveau 9
01 décembre 2006 à 16:18:24
personne ne sait????????????
KILLER7fr
Niveau 9
03 décembre 2006 à 11:00:14
toujours personne?lol
WII-IIW
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:01:41
Moi aussi je veut savoir
gogs7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:02:23
Non pas tt de suite $$
skywalker0291
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:10:48
Dans le meme genre je me demandais si on pouvais connecter un modem ubs pour la connection internet a la wii
KILLER7fr
Niveau 9
03 décembre 2006 à 11:20:10
sa oui je pense qu´on peut brancher en usb! mais moi je veux savoir svp pour l´ethernet franchement la nintendo on abusée je trouve
Le_Dentifrice
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:28:49
wifi
CJ180
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:36:02
oausi c vrai je venais justement vous demander comment la mettre en reseau est ce qu il faudra brancher le modem usb sur la console parce que autremant ja voie pas car j ai juste un modem standard usb de merde avec du 512 k voila que pouvez vous me repondre ?
CJ180
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:41:00
tym-the-cat
Niveau 9
03 décembre 2006 à 11:43:31
Clair ils ont abusé sur le coup de l´ethernet...franchement honteux quand on sait qu´un adaptateur USB coute environ 30 €...
Lecorbeau38
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:48:02
Il faudra obligatoirement le cable ethernet !? Mais la console a bien le wifi ?? ?
mathomgef
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:48:58
Clair, moi mon cable ethernet attend sagement l´adaptateur et aussi la wii ^^
Mais j´aimerais surtout savoir si un adapteur ethernet de n´importe quelle marque marche tout aussi bien sur la Wii ou pas.
mathomgef
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:50:38
Oui Lecorbeau38, la Wii fait le wifi.
Mais tout le monde n´a pas le wifi, et tout le monde ne veut pas de cette clée nintendo wifi à la con.
legendgamer
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:00:38
l´adaptateur sortira au 1er trimestre 2007 en Europe.
ovinskate
Niveau 3
17 décembre 2006 à 21:19:23
bon ebien je crois que cela est on ne peut plus simple si vous avez un ordinateur raccorder à internet par l´intermédiaire de la prise telephonique vous n´avez cas acheter un connecteur wi-fi usb nintendo 40 euros
et si vous n´avez pas envie de cette petit cle usb wi-fi vous n´avez cas acheter du cable et quelque accessoire pour changer la fiche telephone en usb puis vous raccorder votre wiiiiiiiiiii
bon eben ceux qui rale parce que c´est compliqué moi je ne trouve pas il faut juste s´accrifier l´achat d´un jeux en moin et acheter se qu´il faut
TOMCAM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:25:49
N´achetez rien du tout d´inutile.
La clé wifi inintendo usb ( a premier usage pour la DS)marche parfaitement bien meme que mon pc est en haut et la wii un étage plus bas.
Alors n´achetez rien d´inutile utilisez se connecteur sa marche très très bien.
PacinoStyle
Niveau 19
17 décembre 2006 à 21:30:54
TOMCAM je me demandais justement si a un etage de difference cela fonctionnerai... mais est-ce que c´est la piece juste au dessus ou bien une piece un peu éloignée?