CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON AVIS SUR LES 3 CONSOLES

rinoaaa
rinoaaa
Niveau 4
01 décembre 2006 à 15:00:10

Deja sur le terme des vente, la wii est tres bien parite, voir depasser de tres vite la 360

bon pour la ps3 ont peut rien dire pour l´instant, elle a de gros probleme de stock, ( et oui la ps3 c pas un jouet contrairement la wii lol c plus difficile a fabricer)

donc jattend avant de me prononcer, mais il est vrai que nintendo et microsoft mettent moins de 3 ans pour faire une nouvelle console alors je pense que sur le long terme, la ps3 sera qd meme numero 1

mon avis

ps3 : decevante au debut mais va devenir bientot incontournable comme sont ainé

wii : innovante!! impressionnante, mais va t´ellle a la longue pas lasser?

360 : rien de spciale a dire

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
01 décembre 2006 à 15:03:53

waouu, quelle analyse!

katse
katse
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:06:50

Avec l´orthographe tout aussi merveilleux que tes arguments en béton, je me trouve bouche bé !

Non mais franchement sors tu fais pitié ! :honte:

Evolin
Evolin
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:08:40

on dirait un gamin qui fait des commentaires sur les console, ty conai rien mec

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:09:42

Une analyse digne des plus grand. Moi je dis bravo !!

A part ca, j´ai envie de chier !

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:10:38

a la place de la ps3 numéro 1 jmetrai la wii -________- renbale t coms de low

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:11:12

n importe quoi d un bout a l autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 15:12:09

lol c assez marrant lol, bon ben jespere que ta les 3 pour dire qoi que se soit?
mais bon.....

pour moi les trois console sont critiquable, c sur, mais pour cette generation, fo toute les avoir!!!(mon dieu le porte monaie...) meme ds 10 ans elle ont l´air toute les 3 (bon pr linstant jai que la 360 ds cette generation) geniale!

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:12:40

bin force est de constater que si l´orthographe n´est pas la son raisonnement un peu simpliste est tres probablement le bon:

PS3:1ere
WII:2 eme de tres peu
360:3eme

apres faut voir tant il ya a un declic et la wii passe devant la ps3 ce qui et sur c´est que la 360 ne sera jamais leader

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 15:14:51

la wii : séclater avec les ote !! jouer a un jeu d´une autre facon^^

la ps3 : continuer nos serie d´antant (ff, mgs, gta, dmc.......)
en innovant un epu et avec des graphisme au top^^

la 360 : le live..... geant^^ et halo 3

bref toute les 3 indispensable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 15:15:55

la wii : séclater avec les potes !! jouer a un jeu d´une autre facon^^

la ps3 : continuer nos serie d´antant (ff, mgs, gta, dmc.......)
en innovante un peu et avec des graphisme au top^^

la 360 : le live..... geant^^ et halo 3

bref toute les 3 indispensable

katse
katse
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:16:03

Son raisonnement tout comme le tien ne tient en aucun cas la route !
Personne ne peut prédire l´avenir, ce ne sont que des hypothèses balancés en vrac ! Alors au lieu de croire à ses propres rêves attendez et vous verrez d´ici noöel 2007, là on va vraiment pouvoir voir la différence. :)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:06:33

Personnellement, sur diverses videos comparatives, voila ce que je retiens des trois consoles :

- La Xbox 360 a des capacités graphiques epoustouflantes, très coloré très fluide, vraiment une superbe console avec de grosses licences. Le prix est en dessous de celui de la PS3 et Microsoft, nous pouvons le dire, a l´air même meilleur dans l´univers des consoles que de la micro informatique... (consoles fiables, solides, intéressantes... que du bon). J´ai vraiment passé de bons moments sur la xbox 1 et la 360 est sa digne descendante...

-La Wii donne envie d´y jouer de suite, la prise en main et l´originalité sont énormes, nintendo est vraiment au top avec la wii et la ds. Graphiquement en dessous, cela reste plus beau qu´une xbox simple et c´est vraiment très fluide.
Cette manette est une véritable baguette magique et le succès de Nintendo aux usa fait que de gros éditeurs vont s´intéresser a la Wii (EA, Rockstar, LucasArts). Le prix est très bon et ça sera ma prochaine console sans hésitation...

-La PS3 je n´ose encore pas trop me prononcer dessus mais je commente ce que j´ai vu jusqu´a maitenant : Des graphismes très légèrement en dessous de la xbox 360 ( voir call of duty 3) et une fluidité discutable (Marvel ultimate alliance rame alors que sur X360 il est hyper fluide).
C´est la console la + chère et son aspect multimédia peut être remis en question : A-t-on vraiment besoin d´un lecteur Blue Ray ?
Sony joue sur sa renommé et tente de nous vendre une console Hi tech qui malheureusement, gonfle inutilement le prix de la console et ne sera pas accessible à tous... Quand la PS3 sera abordable, ça sera un an avant la sortie de la PS4...

Après il est vrai que Sony possède d´excellentes licences mais plus pour longtemps car Nintendo reprend petit à petit sa place de Roi et Xbox 360 la place de prince. GTA n´est plus une exclu Sony, Guitar Hero non plus, Dragon ball non plus, Metal Gear non plus (snake dans le jeu de baston nintendo laisse prevoir le meilleur)...
Bref objectivement, on peut dire que Sony perd du terrain là où les autres consoles en gagne...

La 360 a le mérite d´avoir été la première next gen, tandis que Nintendo est devenu une console pour toute les générations (grand père, parents,enfants, filles...).

La PS 3, de part son prix et son retard, va perdre pied en Europe...

VOilà mon humble avis, maintenant l´avenir nous dira le reste

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
01 décembre 2006 à 16:46:15

Mmmm...
Et si je donnais un avis TRES péjoratif sur les 3 next gen? ça changera des argument à la Pro-quelquechose...
Avertissement: Je ne pense pas ce que je vais dire.
:diable:
XBOX 360:
A part acheter des licences, rien de nouveau chez Microsoft, des graphismes bien, une manette bien, franchement rien à dire, aucun étonnement... Rien de nouveau, tout amélioré, de l´évolution mais où est l´originalité?

Wii (Me banissez pas svp :) ):
Nintendo à décidé d´arrêter la course graphique et le montre clairement en nous refilant une consoles aux graphismes... ayant peu évolués.
il s´affirme et se montre avec sa "télécommande" (non sérieux on en a pas assé dans notre salon?) et nous dit: c´est nul les graph, essayer le gameplay!
Evidemment les éditeurs suivent ce conseil à la lettre en nous refilant des jeux dont les graphs n´égalent pas une PS1...

PS3:
Alors, venont en à la PS3!
On constate une nette évolution chez sony, surtout en ce qui concerne la manette (quoi? non-vibrante?)! Sony consoit cette fois un ordinateur en surchauffe ultra puissant! Comme on le sait, sony adooooore les retard, alors on y a droit en mars alors que les ricains et les nipons y joueront à Noël.
Sa console liera les Blue ray (késako?) un nouveau lecteur DVD sauf en beaucoup plus cher.
La PS3 liera la musique, les DVD, les films, les clips, tout les styles de CD existants, on peut y brancher son Ipod, regarder la télé, aller sur Internet, faire des achat en ligne, faire plein de choses comme avec la XBOX360 et en plus, le bonus chez la PS3, c´est qu´on peut jouer à des jeux! Evidemment, pour ne pas avoir une qualité de jeux pourrave, sony nous propose un joli écran fullHD de sa gamme (évidemment, une fortune...) et si on a pas de fullHD, tu a des graph un peu comme une 360...

Conclusion:
Nintendo vise un public plus large notamment les grand mère (désolé, mais regardez les pubs Wii c´est abusé...)
Sony nous refile un truc plus puissant, c´est comme un ordi sauf que ça lit les jeux PS3.
Microsoft nous refile de l´évolué et achete plein de licence pour "organiser" le succès de sa console, mais c´est pas gagné...

Et bien maintenant quelques excuses, :desole: de ce post idiot et me banissez pas je pense pas ce que j´ai dit^^, j´ai juste mis en avant les gros défaut des consoles.

Et voila, moi je vous dit n´acheter pas la meilleure, acheter la moins pire :)
Une console sans défaut n´existe pas.
:desole: des termes violent ou offensant s´il y en a, et pitié me banissez pas :ange:

rams50
rams50
Niveau 2
01 décembre 2006 à 17:47:17

en tt cas la se que je vois c´est que ta plus favoriser la ps3 que les autres consoles et franchement meme si c´était pour donner une image péjorative des 3 consoles la jen vois aucune sur la ps3 donc toi tu doit etre surement un pro-s
et moi la avec toutse que ta dit chui pas dacord

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
01 décembre 2006 à 17:51:41

L´auteur de ce topic :d) +1 Kevin?

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
01 décembre 2006 à 18:07:16

rams50 :d) Tu parlait à l´auteur du topic?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment