CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

150 Euros la minute

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:25:10

Eh ouais c´est le calcul que je viens de faire...
Perso j´ai remarqué quelque chose, c´est que je joue à dark messiah (PC) depuis 2 mois mais sans les graphismes à fond alors que je pensais les avoir mis (oh le con!)...
Je règle donc les graphs au taquezt et la, magnifique! Un niveau de détails terrible, des ombres portées d´un dynamisme incroyable!
Puis au bout de deux minutes, force est d´admettre que, finalement, j´y fais plus gaffe du tout, pris dans le jeu, à guetter l´ennemi tapi dans l´ombre!
C´est comme pour un jeu de foot: tu regardes plus le ballon ou la position des adversaires que la goutte de suerur sur le front du gardien!
Donc, pourquoi payer 300 euros de plus pour deux minutes en plus? Perso moi je dis Wii !

PS: cette conne de la pub Leclerc prononce W2 lol

katse
katse
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:26:30

Ok.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:26:50

:gné:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
01 décembre 2006 à 13:27:55

tout à fait d´accord..

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:39:25

W2, tu veux dire deubelyoutou ou doublevédeux?

Chbench
Chbench
Niveau 31
01 décembre 2006 à 14:51:50

Je suis parfaitement d´accord avec toi aramakiir, quand je suis vraiment plongé dans un jeu, je fais même plus gaffe aux graphs.

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
01 décembre 2006 à 14:57:55

J´ai rien compris...

starcommand
starcommand
Niveau 9
01 décembre 2006 à 15:05:49

Sauf que la puissance ne signifie pas que les graphismes!

Ca signifie aussi plus de puissance de calcul et donc plus de possibilités de programmation.
Tu pourras grace à la puissance faire un jeu de foot plus realiste, avec un comportement des joueurs mieux realisé (meilleur IA) avec la prise en compte du vent ou d´autres facteurs comme des ballons qui fusent quand il pleut.

Bref faut pas y voir que les graphismes qui sont quand meme un element important faut pas se le cacher, pour moi le plus interessant c´est les possibilités en terme de programmation (surtout pour les simulations). Et ça ça s´oublie pas en 1 minute!

starcommand
starcommand
Niveau 9
01 décembre 2006 à 15:35:47

bah alors, y a personne qui essaye de me contredire ;- )

pilotv
pilotv
Niveau 3
01 décembre 2006 à 16:05:47

c´est ptêtre que les gens sont d´accord avec toi...
qui sais?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:15:58

Moi j´aime bien quand l´IA est bien abruti dans certains jeux... des fois t´as des situations assez cocasses...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:17:48

et d´ailleurs, je trouve que plus l´ia est con, plus le jeu est dur !! !! Dans les jeux d´actions, c´est comme des kamikazes, t´as beau te cacher il te fonce dessus comme des innocents mdrr.

Sinon c´est vrai que pour les jeux de sport et de stratégie, une bonne IA est indispensable, n´importe quel graphisme que ce soit... Mais bon, trop d´IA gache le plaisir de jeux également, car l´ordi ne fait jamais d´erreur...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:21:34

Tout à fait d´accord avec ce post, mais il faut reconnaître que starcommand a raison lui aussi. Reste que pour moi, la meilleure des intelligences, c´est l´IH (comprenez intelligence Humaine) via le jeu en réseau. Autrement, pour les jeux que j´affectione (aventure, RPG) une IA ultra réaliste n´est pas nécessaire.

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:47:38

En même temps le jeu ou le comportement des IA est le meilleur, c´est Call of duty... hors tous les comportements (ou presque) sont scriptés...
De plus (tu vois starcommand tu as fini par trouver un chiant lol) dans un jeu de foot quand tu tires tu regardes pas d´ou vient le vent, si c´est la pleine lune ou quoi... tu attends du ballon qu´il parte droit...
Mais il est vrai que la puissance sert énormément pour la gestion de la physique des jeux, mais la retour au premier post: tu regardes une fois les brins d´herbe bouger a ton passage après tu oublies.
Je pense pas que la gestion de l´IA bouffe plus de 5% de la puissance (voir Battlefield)
Voala j´ai fini lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment