En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
deux question:
nobody60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:14:35
salu ben voila je vais avoir la wii et mon frere qui a 9ans veut avoir un jeux. ma premiere question est la suivante:pour mon frere,quel est le meilleur jeux qui va sortir avant noel(je dis bien avant noel et non pas le jours de la sortie de la console)et ma question suivante c´est:si on a pas une TV HD la wii marche quand meme?
snakerv
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:24:38
si c´est pas un tv hd, ça marche quand meme, puisque la console n´est pas en hd... Pour ton frere, prend lui rayman contre les lapins crétins ou bob l´éponge, ça devrait faire l´affaire ;)
nobody60
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:27:44
ok merci
-Krogher13-
Niveau 4
01 décembre 2006 à 13:27:56
TVHD: Achète toi le cable YUV pour la Wii, tu aura une qualité nétement supérieure. Pour ton frère: ... Rayman c´est un partygames je croit... ça pourrait aller... Sinon à 8 ans des minijeux ont aime ça... Enfin j´suis pas psy Wiisport+Wiiplay+Rayman, c´est plein de Mini jeux... Sinon Zelda, j´en sais rien pour ton frère de 8 ans... Redsteel: Je dirai trop dur... Zelda: idem, voire peut être tu lui crée une partie et tu l´aide... A 8 ans controler un FPS c´est pas évident... Donc évite ça et les jeux compliqués Les jeux de plateformes conviennent parfaitement à cet âge. Donc attend Mario et y a quoi comme jeux de plateforme au line-up déjà? Sinon, tiens! J´ai trouvé! Tu lui prend un jeu de course je pense qu´il aimera Excite Truck ça pourrai être bien pour lui Ah? Ton frère à pas 8 ans? il en a 9? mal lu! Autant pour moi
-Krogher13-
Niveau 4
01 décembre 2006 à 13:29:22
Excuse moi: j´ai tout mal lu! Les autres on répondu à ta question désolé... Je sais pas ce qui m´arrive aujourd´hui