CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis très négatif de Factor5 sur la Wii

mrifie
mrifie
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:17:52

Rozen :

va sur GDC pour ce genre de réfléxion pas ici !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:20:13

bof rozen acheter une machine 400€ et pas avoir de jeu deriere jappel du vol OO

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:20:34

evite moi le nom GOW il et decevant mais a un point -_-

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
01 décembre 2006 à 14:21:27

Non mis franchemnt le triller la dernire foit que je les vue j´ai cru que ce Stras wras serait sur tout les uport et que la video provenait de la version ps2 mdr alors si factor est meme pas capable de faire des graphisme mieux que ceux de la ps2 sur ps3 qu´il critique pas ceux de la wii car coter graphisme elle assure pas mal meme si ce n´est pas le but premier:
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_9_big.jpg

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_012_news.htm

Et ces jeux on etait developper red steel par exemple avec des kit de developpemtn bosster mdr alors factor 5 au revoir et puis vue la caliter, des 3/4 des starw wars qu´il nous ont servi c´est une perte ni pour pour ni pour dsni 360 ni pour pc etc...mdr

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
01 décembre 2006 à 14:23:09

avec des kit de developpemnt booster ---->avec des kit de developpemnt de GAME CUBE booster.....

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:27:47

Laissez tomber les gars.
Nous avons simplement affaire à des gens qui s´ennuient dans leur vie et qui n´ont qu´une chose à faire pour passer le temps: qu´on les écoute et que l´on s´interesse à eux!

Et y a t il ici un meilleur moyen que d´aller sur le forum d´a coté et d´y descendre la console pour se sentir interessant,pour qu´il y ait de multiple réaction, et un peu d´animosité (ce qui les fais rire les bougres)?

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
01 décembre 2006 à 14:32:19

j´ai lu ce truc cet été tu doit etre en decalage .

vu que tu est a ton rythme laisse moi te dire que la wii est dispo au state et la sortie est imminente au japon , quand a la ps3 elle sort en mars en europe

Rozen
Rozen
Niveau 15
01 décembre 2006 à 14:36:48

Hoichikano, la Xbox 360 a tout de suite proposé des Hits...PGR 3, COD 2, Kameo...ont vite suivi DOA4, Oblivion...etc, et GOW qui n´est une décéption que pour les frustré dans ton genre :-)))

C´est vrai, GOW est tellement nul qu´il est 1erau Xbox live, plus d´un million d´exmplaire en moins de 2 semaines, une ovation à l´E3, par tout les sites ayant un test de GOW...à part ça, il n´a rien, si ce n´est des graphismes que la Wii ne pourra pas afficher, même en rêve :-)))

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
01 décembre 2006 à 14:42:10

rozen pokemon c´ est pourri pourtant ca c´est plus vendu que gow en 3 jours !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:43:34

c est pas pourri pokemon snif

Rozen
Rozen
Niveau 15
01 décembre 2006 à 15:07:01

ren_of_heavens, Tout les jeux Pokemon ne sont pas si pourris que ça...de plus, la GBA est vendue depuis pèrpète et au moins 40 Millions d´exemplaire de la console, donc forcément, c´est pas la même chose !

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:08:53

mouais tfacon s´il il sort ce sera sur ps3 a mon avis et 360...comme je compte plus tard prendre la ps3 aucun problemes...

mais bon voila ce qui arrive quand on joue trop avec le feu...

Rozen
Rozen
Niveau 15
01 décembre 2006 à 15:27:52

M´enfin, dans le genre, je vais me prendre Viva Pinata qui est dément, RARE n´a rien perdu de ses lettres de noblesse, c´est une vent de fraicheur, qu´on viennne pas me dire que la Xbox 360 n´a pas de jeu innovant, ça vient doucement mais surement...d´ailleurs, le test de Viva Pinata est :ok: Il y est même dit qu´il est au dessus de Animal Crossing, sans conteste :-)))

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
01 décembre 2006 à 15:28:44

Franchemnt je conait des gas de 20 ans qui aime bien pokemeon ce qui rend "gamin"la seri c´est le dessin animer pas le concept du jeux et puis vue les graphisme de la ps3 face a ceu de la 360 je prend la 360 et pour ce qui st des license nitendo en as comme des PoP/PES07/Necr nesia/FF/dragon guest res steel ect.. et mocrosoft prend toutes les exclu de sony conclusion=Pauvres sony j´espere qu´il releveron la tete parce que la mdr ils sont mal

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:32:15

ils sont mal?
microsoft n´a fait que partager les nouvelles licenses:ff,mgs 4,jak and daxter,les jeux de mangas les gros rpg bien nippon les jeux originaux qu´on a vu sur ps2 les devil may cry reste a sony...

moi je trouve la 360 sans saveur...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:32:48

sony c´est les rois du marketing on peut pas dire qu´ils sont mals ils ont toujours les pros-s kévins
et on peut compter sur la popularité du jeu video actuellement et l´engouement pour des graphismes beau pour faire de la ps3 un succès

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:43:39

Attention moi ayant la xbox 360 elle a de trés bons jeux, mais pour la plupard c´est du current gen en plus beau, je n´ai pas encore vu des IA sublime à pard FEAR tiré du pc, voir de nouveaux gameplays, pas de nouvelles sensations, meme si certains comme dead rising offre de nouvelles sensations !

Mais bon la xbox 360 offres une exellente ludothéque quand meme ! Mais meme si c´est pas toujours innovant, on apprécies quand meme et en plus de nouvelles licences font leur apparitions que 360.

pour la PS 3 les MGS, FF, gran tourismo, voila ce que mise la PS 3 sur ces vieilles licences !

Manu87
Manu87
Niveau 4
01 décembre 2006 à 15:56:33

La PS2 a été la moins puissante des trois consoles du moment... mais pourtant elle s´est terriblement bien vendue...

Je crois que finalement... les graphismes n´est pas le plus important pour le grand public mais ces jeux...

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:58:27

mais arretez vos delire la ps2 était plein de nouvelle licenses mes des cretins comme vous ne les voient memee pas c´est affligeant quand meme...

apres j´ai une ps2 et je suis pas un mouton ca fait 16 ans que je joue aux jeux videos...
sony disposera toujours des bonne licenses et de la confiance des editeur c´est un fait et je ne doute pas quand a son succes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment