CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fêtez noël avec votre Wii! ^______^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:32:30

Salut à tous! :o))
Comme vous pouvez le savoir, beaucoup de gens comptent avoir leur Wii à noël payée par la papa noël! :noel: (J´en fait partie! :fete: )
Je vous propose donc à toutes et à toutes de venir parler de votre noël avec votre Wii et de tout ce qui tourne autour; genre moi je crois que je vais péter un cable quand je vais trouver la Wii environ le 15 décembre sous le lit de mes parents! :bave: (La cachette pourrie quand même, la surprise pourrie aussi :hum: ).
Enfin bref vous avez pigé le principe!
Pour lancer le sujet : préférez vous avoir la Wii le soir de noël ou au rêveil? Perso je préfère le soir comme ça nuit blanche! :fete: ! ^_____^
Et flippez vous que vos parents ne la trouvent pas et gachent votre noël? :snif:
Moi je vais faire genre à ma mère que je lis le journal et je glisse "T´a vu la nouvelle console de Nintendo? Ils disent que si on est pas au magasin le 8 décembre à 8 heures on la trouve pas! Hallucinant non?" :o))

ET JOYEUX NOËL!! :noel: :noel:

laurore
laurore
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:34:48

cette années vais cacher moi meme ma wii que je vais avoir a nowel comme sa je serais sur da pas la trouver :-p

genre dans un trou dans le jardin :)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:38:15

Tu va la cacher pour pas la trouver? :gne:
Je pige pas là... C´est un coup à la paumer ça! :-p

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:39:22

Sinon moi je la prend avec Red Steel, et je le dis à ma mère sinon elle va me laisser avec Wii Sport seulement... :snif:

neolex
neolex
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:39:58

Post 3615 Mylife ?
Joyeux Noël quand même

La plupart des parents se foutent un peu des consoles et même pour les plus cool d´entre eux, le plus important a leur yeux restent l´avenir de leur gosses ( bonnes notes, bons jobs.. toussa )

Bref, bon courage a ta mère..

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:40:43

Ben moi Noel jle passe à melbourne en Australie,j´arrive là bas le 24 assez tard ^^,et c´est ma soeur qui l´a réservé en Australie (elle y vit depuis qu´elle est née la bas) et donc j´espère qu´elle l´aura prise lol, elle sort le 7 décembre là bas hahahaha!!!Mais bon j´ai peur d´être complètement fatigué quand j´arriverai là bas, en plus faudra dire bonjour a tout le monde,dire merci pour els cadeaux,decharger les valises,trouver la chambre et SEULEMENT après je penserais pouvoir touchger au moins le carton de la console,si je ne me suis pas affalé de fatigue avant LOL.Mais pour parer à la fatigue, j´ai préparé des trucs à l´avance:ma DS dans l´avion avec tetri,animal crossing et un autre jeu (jsais aps encore lequel acheter ^^),et puis avec mon baladeur jpeux lire els vidéos et comme ca jvisionnerais toutes les wiidéos :p,bon jpense que jpourrais rester à peu près conscient en arrivant chez ma soeur le 24 au soir ^^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:41:21

Perso depuis toujours mes parents m´ont acheté des console et je suis normal. J´ai même une bonne moyenne... Donc dire que les Jeuvidéos ça rends con et tout c´est de la connerie...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:42:50

Putain, moi si y´en à un qui m´abîme la Wii dans le chahut du sapin de Noël quand les parents appellent les petits pour le père noël, ben je lui fout deux claques! :fou:

katse
katse
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:45:27

Bah moi je l´aurais le 8 !
Mais je devrais l´avoir à nöel je voudrais l´avoir le matin ! Sa fait plus attendre mais après t´as plus de plaisir pour jouer ! :fou:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:46:33

Ouais mais laisse tomber le Noël pourri quand t´a la Wii le 8. Les fêtes de Noël tu les passe avec quoi? Le Pull de mémé? :lol:

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:46:39

Pluq qu´une semaine :bave:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
01 décembre 2006 à 12:47:33

Pour ma part, je l´aurai un peu avant Noël. Mes exams se terminent une semaine après sa sortie donc du coup, le 18 décembre, je cours me l´acheter avec Zelda:TP! :fou: je serai sûr comme ça de l´avoir pour Noël! :lol:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:48:20

Ouais mais si tu l´a avant Noël, ben à Noël tu t´emmerde grave...

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:49:31

Pourquoi ?
jvois pas la raison que tu t´emmerde ?
Tu demandes d´autres jeux comme ça c´est bon...
pis moi je demande une autre wiimote+nunchak donc comme ca a noel on fera du 2 joueurs ^^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:51:35

Ben écoute tu t´amuses le 8 et tout je suis d´accord, mais après à Noël t´a rien qui est à la hauteur et tu continue de jouer à la Wii, mais l´effet de surprise est passé...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
01 décembre 2006 à 13:54:55

en même temps,j´ai pendant longtemps commandé des console à Noël et du coup je me suis lassé. Je préfère acheter les consoles et commander autre chose! :ok: Pour info,j´ai commandé cette année un lecteur DVD enregistreur qui lit aussi les Div-X! :-)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:10:11

pAnChO_cHoRiZzO Posté le 01 décembre 2006 à 12:48:20 Ouais mais si tu l´a avant Noël, ben à Noël tu t´emmerde grave...

A noel je vais déja m´avoir payé la Wii, mais a noel je demande une manette wiimote, une classique, une carte de wii points et un autre jeux.. je m´emmerderai pas :coeur:

En plus je vais avoir un new pc juste avant noel :-d

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:12:17

:up: :noel:

furious-21
furious-21
Niveau 5
01 décembre 2006 à 18:30:56

moi je vais l´avoir le 8 mais pourquoi pas resister jusqua noel ? comme dise beaucoup d´entre vous a noel on va s´emmerder si on la avant moi je pense l´avoir surement le matin de noel mais quand je joue le matin a la console j´ai les mains moite lol

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:36:45

Moi aussi je vais l´avoir a Noel mais le seul truc qui me fait flipper c´est que je ne l´ai pas reservé ^^ mais bon juska Noel ko meme.........
Si je l´ai avant Noel je ne louvre pas, je veux un plaisir avec les sensation de Noel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment