T´en as pas marre de m´insulter clim ? Je pensais que c´était quand même faisable d´avoir une conversation avec un mec de 21 ans sans avoir des "con", "pathétique", ou encore "sans amis" à chacun de tes posts.
Si vraiment tu me détestes, déja c´est stupide, tu ne vaux pas mieux qu´un ultra du PSG, mais de toutes façons tu es assez grand et suffisamment mature (en bon joueur Nintendo qui ne joue plus à GTA) pour te retenir et rester courtois je pense.
Pour katse
Putain c´est pas possible que personne ne comprenne mes posts sur ce forum ! Moi 1 esprit fermé ? La seule chose que je démontre par a + b c´est que les prévisions de climt c´est du vent, et pourquoi c´est du vent ? Pas parce qu´il est idiot mais parce qu´il est "amoureux" de Nintendo et que l´amour rend aveugle (avec un dicton à 2 balles ça rentrera peut-être mieux qui sait)
Après peut-être qu´il y aura des milliers de jeux sur Wii mais pour l´instant ABSOLUMENT RIEN ne peut le laisser penser, s´il y avait vraiment un quelconque indice acceptable, climt, avec toute sa bonne volonté l´aurait trouvé. Il n´aurait pas eu besoin de nous pondre un "EA développe sur Wii alors pleins d´éditeurs vont les suivre".
La seule preuve tangible pour l´instant c´est le planning digne d´une Gizmondo en fin de vie, désolé.