Je ne prèche pas la bonne parole, je me marre de la vôtre.
Je me tape de quelle machine vous allez acheter, je n´ai pas d´actions chez Sony ou Microsoft mais arrêtez de vous rassurer et de vous faire des illusions genre : "ouais EA développse sur la Wii, trop génial !" ou "ouais y´a Snake dans SSBB alors on aura un kojima game productions (qui sont tous des jeux banals si on exclue les MGS d´ailleurs, ZoE, Boktaï, mouais déja vu mieux)" ou encore (bon là ça ne vous concerne pas) : "il y a un spin-off DQ de merde sur Wii alors on aurra DQ IX (putain y´en a qui y croient
)
Si la Wii est aussi géniale que vous le dites vous n´avez pas besoin de ça. Se raccrocher à EA putain vous devez être désespéré, quand l´arbre se casse la gueule on se raccroche à toutes les branches comme on dit. Bref c´est pour vous éviter de vous décrédibliser que je vous dis ça alors arrêtez de me jeter la pierre. 
Imaginez le mec qui hésite à acheter une Wii, il voit ce topic il va chez la concurence direct. Si les joueurs Wii se consolent avec EA c´est vraiment la dépression totale, c´est ça qu´il pensera.