CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drole d'impression désagreable....

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:16:41

Salut!

Moi je voulais prendre à tout prix un FPS avec la Wii,car c´est le premier genre de jeu auquel j´ai pensé en découvrant le concept de la Wiimote.

Mais je m´appercois qu´en fait aucun ne m´attire réellement...

Red steel a l´air sympas,mais le concept suffira t-il finalement à compenser le classicisme global du jeu?

COD3 on a quasiment aucunes infos...

Far cry est beaucoup trop moche!
Je veux bien ne pas baser tout l´intérêt d´un jeu sur ces graphismes mais y a des limites quand même.. :hum:

Je pense même finalement ne prendre que zelda à la sortie,et comme deuxième jeu un jeu Xbox360 comme rainbow six pour son mode online coopératif à 4 :coeur:

Bref,je sais pas pour vous,mais même si mon attente de la Wii est toujours intact,j´ai de plus en plus l´impression que cet achat est plus proche du "caprice" que d´un véritable choix vidéo-ludique..

Car hormit un jeu comme zelda que j´attends réellement depuis des lustres,les autres jeux du line-up me semble plus un pretexte pour moi d´acheter la console...alors que ca devrait normalement être l´inverse.

Ressentez-vous cette impression également? :question:

basdatch
basdatch
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:18:01

oui le matin après mon bol de céréales...

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:18:05

attends le prochain star wars a sortir sur Wii... Il va être énorme !

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:20:06

Mieux vaut attendre en effet que d´autres jeux sortent (un certain nombre étant de simples portages sans intérêt... mais vendus au prix plein ">_>)
Pour ma part, déjà Wii + Zelda, ça fait déjà beaucoup, donc je m´achèterai rien d´autres comme jeux pour le moment.
J´attends de voir un bon fps débarquer (Free Radical... pitiéééé !)

On verra en 2007 ;)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:20:11

je te conseil COD3 il a vraiment l´air enorme !

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:21:06

Oue et plus tard un petit metroid :coeur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:22:36

On a eu aucun echo de COD3 de la part des quebecois... :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:24:02

Digi_phenix Posté le 30 novembre 2006 à 21:20:06

J´attends de voir un bon fps débarquer

Pareil,et pour l´instant la tournure "portages sans se casser l´oignon" me fait un peu douter...

flo506
flo506
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:32:48

La Wii est même pas encore sortie en France...laissez la arriver.... vu ses premieres ventes on ne peux qu´esperer voir les developpeurs s´interesser a la Wii...

De plus, vu les dev qui se plaignent du prix de dev des jeu HD, de plus en plus vont s interesser a la wii.

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:33:26

:up: Suis-je le seul à être dans cet état d´esprit?

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:37:15

flo506 :d) La DS cartonne,et pourtant les "gamers" se sentent de plus en plus délaissés au profit des non-joueurs avec des titres comme cooking mama,nintendog,cérébral académy,english training,etc..

Tout les gros jeux que l´on attend depuis longtemps sont tous repoussés,et des genres comme another code parfaitement adaptés à la DS sont très peu représentés.

En gros j´ai l´impression qu´après une grosse vague de bons jeux début 2006,le flo se tarit et le potentiel se gache...

La politique nintendo commence à être douteuse,mais j´espère me tromper bien sur :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:53:40

Personne n´a d´avis "construit" sur le sujet? :hum:

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
30 novembre 2006 à 22:18:00

Wii

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:20:58

apres une tres longue hesitation je n´ acheterais pas la wii.
les graphismes sont identiques a la gamecube, la manette dechire mais ya rien de bien genial prevu sur la machine et la wiimote a mon avis les vrais gamers vont tres vite sans lasser.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:21:47

je ne vois pas vraiment pourquoi tu renonces a red steel, cepandant, pour ma part je pense ne pas le prendre car il a pas l´air pratique (pour bouger la vue), jatends que son prix baisse...

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:22:51

de plus une wiimote avec nuchuk coute tres tres cher je trouve (60euros)
donc j´hesite entre la ps3 et la 360

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:09:28

rastafire Posté le 30 novembre 2006 à 21:53:40 Personne n´a d´avis "construit" sur le sujet?

-------------------------------------------------

Si, moi j´en ai un : arrête de stresser. Si on devait se baser sur le line up des consoles pour déterminer la qualité des jeux d´une console, on n´en achèterait pas des masses!

Si tu veux une console qui t´offre des bons jeux dans les semaines qui viennent, prends-toi la 360 qui est déja exploitée depuis un an et qui offre de bons jeux à présent. Pour la Wii, faudra attendre un peu.

Pour COD 3, ça a l´air pas mal, je ne vois pas ce que tu lui reproches :question: j´ai vu une vidéo comparative des trois versions :d) la Wii est la moins fine (forcément, pas de HD) mais la jouabilité doit être agréable, et en ce qui concerne la beauté, c´est sur Xbox360 que le jeu est le mieux rendu.

flo506
flo506
Niveau 10
01 décembre 2006 à 02:54:16

rastafire >

A vrai dire, notre choix est difficile en matiere de console cette année...

J´aurai jamais pensé dire ca, mais la 360 est pour moi la seule console qui reste une valeur sur.
Toutefois, la 360 ca reste du HD et donc un coup énorme de prod.

Perso, jsuis fan des Final Fantasy, pourtant la PS3, ca sera sans moi cette fois.
La console fait bcp trop de choses inutiles, le prix est complétement ahurissant, les problemes de la console nombreux, et le cout des jeux énorme ( donc pas sur d´en voir arriver tant que ca )

Donc bon, on peut penser que bcp de dev vont se tourner vers la Wii.

Bref, tout ca pour dire que, malgrés un Line up moyen ( et encore, c´est pas mal je trouve ) la Wii est la seul console accessible ( niveau prix) et qui semble bien partie pour son avenir.

Rappelez vous du Line up PS2... on etait loin des God Of War, FF X, FFXII et autre tekken 5 ><

En ce qui concerne COD3, certe la difference est visible, mais j´ai pas trouvé ca particulierement moche, ni génant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment