CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'abandonne la WII ! :(

claire0615
claire0615
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:21:07

bon moi je v me coucher donc je vous laissse finir le débat,

VIVE LA WII ET ... euh... NINTENDO :lol:

By @+

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
30 novembre 2006 à 23:21:48

OSEF TAGGLE :ok:

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
30 novembre 2006 à 23:22:44

C´est seulement maintenant c´est à dire 1 an après que les jeux deviennent intéressants sur Bobox60 avec Lost Planet par exemple. Pour la Wii, on y vera plus clair à Noël 2007 quand Mario, Metroid, SSMB seront sortis et qu´ils annonceront les futurs hits.

docGames
docGames
Niveau 5
30 novembre 2006 à 23:31:57

la wii permet d´aborder les jeux video d´une maniere completement exclusive et immersive et ca c irremplacable!!!
red steel n´est pas une daube, c juste que les avis de la presse sont completement en contradictoire par rapport aux avis des joueurs!
faut il croire la presse ou les joueurs?
je me permet quand meme de douter de la fiabilite de certaines critiques comme celle du site americain gamespot qui donne une note de 9/10 a un perfect dark zero sur 360 qui tout le monde sait, s´est avere comme une grosse deception de la part de rare alors et qu´il a eu 11/20 sur jeuxvideo.com et 6/10 par gamekult.
alors on ne peu se fier au 5.5/10 qu´a eu red steel sur gamespot!! pensons plus au 34/40 par famitsu!!!!

jim59
jim59
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:50:17

Pour ma part, je pense acheter la wii mais j´ai peur que ca fasse comme a la gamecube voir des jeux exclu xbox et ps2 mais jamais sur gamecube :(
Es ce que les dévellopeurs vont encore devoir donner des "royalties" a nintendo pour faire un jeu?j avait entendu dire que c´était principalement a cause de ca le manque de jeu sur ngc...
Need PES 6 sur wii!

binto
binto
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:52:26

moi je tiend a dire un truc au sujet du line-up!!!
pour un "lin-up nintendo", ils sez sont bien démerdé pour une foie!
27 jeux a la sorti +31 en ligne!
moi je trouve sa honnorable comparé a la 360 gc n64 et encore plus la ps3!
de plus pour moi meme si j´ésite aussi avec la bobox360, faut avouer qu´il y a plus de bon jeux que de mauvais avec en prime quelques hit (rare mais au moin y en a!)

faut pas cracher sur se line-up surtout que beaucoup de jeux et de hit sont attendu sous peut!

masterti
masterti
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:53:40

Bon moi aussi je vais me coucher.
Alors vive... LES JEUX VIDEO !! !

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
30 novembre 2006 à 23:55:58

Red steel est très bon.

zowie2
zowie2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:00:18

Pour ma part, je pense acheter la wii mais j´ai peur que ca fasse comme a la gamecube voir des jeux exclu xbox et ps2 mais jamais sur gamecube :(

:d) Comme pour toutes les machines (un peu pour la 360, c´est vrai^^). Si tu veus être sûr de faire le bon choix, attends Noel 2007 .

Es ce que les dévellopeurs vont encore devoir donner des "royalties" a nintendo pour faire un jeu?j avait entendu dire que c´était principalement a cause de ca le manque de jeu sur ngc...Need PES 6 sur wii!

:d) Tous les constructeurs perçoivent des royalties par les dévellopeurs. Mais Nintendo(inventeur de ce concept) était beaucoup trop gourmant par rapport a ces concurrents.
Evidemment, les éditeurs, qui n´étaient déjà découragés par les faibles ventes de consoles, voyaient là un point négatif de plus sur les consoles Nintendo.

Mais Nintendo a ENFIN compris, et a réajusté ces "taxes" a un niveau Normal :ok:

zowie2
zowie2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:01:47

PS: PES6 devrait vraisembablement débouler sur Wii. Le dévellopement de Wining Eleven a déjà débuté :-)

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
01 décembre 2006 à 00:02:02

:salut:

ça fait du bien de voir de tels topics avec moult arguments, effectivement j´avais bouclé le budget, prévu des astuces et j´allais me payer une wii + le second jeu de pads et zelda TP pour moins de 150e...

Mon dieu que j´etais partant et là c´est le drame, j´appelle mes revendeurs préférés et j´obtiens de tous la même reponse, désolé je peux rien faire pour toi fallait reserver !

Je tente la nego pour gratter des places dans la file et on m´annonce qu´il va falloir meme attendre les prochaines livraisons vers le 20 ....

Helas pour eux j´ai eu le temps de me documenter, potasser les forums me faire un avis précis.

Non franchement les manettes revolutionaires ainsi que la façon de jouer avec ça me branchait grave mais m´apercevoir que le seul jeu avec lequel j´allais jouer serai zelda et 3 - 4 jeux moches fournis avec la console en atendant enfin des jeux dignes de ce nom... ben sans moi!

Rien que pour GTA 4 je vais exploser le compteur et me payer une XBOX 360 avec tout ce qu´il faut avec.

Eh wii helas pour nintendo leurs jeux me semblent bien trop enfantins et je doute voir un gta digne de ce nom sortir sur leur console donc...

:dehors:

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:07:49

ben moi je vais me prendre une 360car je suis gavé des mario
mais je n´ai pas di que je ne prendrai pas la wii
enfaite je la prendrai si je peux, quand je pourrai ^^ mais la 360 passe avant :ok:

prilin
prilin
Niveau 7
01 décembre 2006 à 00:08:57

parenthèse sur red steel

Je pense que le disparité des notes se fait sur l´expereince des fps. Les testeurs occidentaux voient passer moultes fps et sont donc exigeant donc, le barème est dure => note pourries pour red steel.

Au japon, les fps ne font pas recette, ils n´ont pas beaucoup d´expereince de ce type de jeux, ils sont donc moins exigeant.

Pour les joueurs, la majorité sont des joueurs consoles ( et sur nintendo qui plus est ), c´est pas là ou les fps sont le mieux représentés.

Ces dernières catégories accueil mieu le jeu.

Ce sont des généralités et cet avis ne concerne que moi.

Ce jeux ne passera pas par chez moi car la frame rate est aux fraise et ça, c´est rédhibitoire.

Fin de la parenthèse red steel.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:11:51

perso je men fou j´ai les 2 :D (enfin la wii le 8 et la 360 depuis le 2 décembre de l´année dernière, comme tout hardcore gamers (no life^^) se dois

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
01 décembre 2006 à 00:15:18

J´ai la 360 qui est chez moi ( enfin c´est celle de mon bo père ^^ ) , et là je sais que je vais m´acheter la Wii . Pourquoi ?
Tout simplement que les jeux Nintendo tels que les Zelda ou les Mario sont ceux qui m´attirent le plus à chaque fois . De plus , j´ai les moyens seulement pour m´acheter la Wii ( même si j´ai du revendre ma PS2 et que je vais revendre ma GC ).
Donc mon choix est très clair . :)

flo506
flo506
Niveau 10
01 décembre 2006 à 02:42:36

warlord1er >> Mouai, perso je trouve que les GTA ca commence a devenir du bourage de crane....c´est du réchauffé, archi rechauffé...

Si seulement ils avaient pu se contenter de GTA3 ( et vice city a la limite ) :x

Derniere chose, les jeux Wiii sont pas spécialement enfantin...les graphismes le font peut être penser c´est tout... Donkey Kong, Mario, sont 2 jeux aux graphismes assez " enfantin" ( sur 64) mais n´en sont pas moins des jeux cultes.

darkdax360 >> jamais compris ca...

Tant que le jeu est bon, en quoi est ce génant que ce soit un mario ? Les FF on va vers le 13 éme... et pourtant....

0124512172
0124512172
Niveau 5
01 décembre 2006 à 02:53:40

Cool, ici c´est le rassemblement des fakes qu´on a jamais vu et qui se pointent pour dire "ouais avant j´étais un fan de Nintendo, mais finalement j´en ai marre, je m´achète une XBox360 avec des vrais jeux comme GTA."

C´est comme un autre gars l´autre jour qui disait "finalement après avoir réfléchis j´annule ma réservation de Wii", le même gars qui troll depuis des semaines sur le forum PS3 en crachant sur la PS3 et la Wii...

Vous achetez ce que vous voulez, arrêtez votre propagande minable et votre fanatisme à peine caché par vos mauvais mensonges.

oscardlh
oscardlh
Niveau 6
01 décembre 2006 à 03:12:17

Heu ... non . En fait je pense que quelqu´un a ouvert une brêche et les gens parlent enfin de leurs doutes sur la Wii, dans un topic ou les haineux ( laineux ? ) comme toi se font heuresement rares.

A moins que tu n´ais raison, que ce soit un complot mener intelligement par l´homme à la cigarette du forum xbox360 . Dans ce cas mes excuses .

Réfléchir avant de dépenser 250 € minimum, c´est normal non ?

oscardlh
oscardlh
Niveau 6
01 décembre 2006 à 03:17:10

Et regarde plutôt du coté de ton ancienneté avant de crier au fake

0124512172
0124512172
Niveau 5
01 décembre 2006 à 03:35:58

Il y a effectivement des discussions intéressantes, mais beaucoup de posts sont tellement absurdes qu´il est difficile d´y croire. Et il n´y a pas besoin d´être très finaud pour le remarquer.

Après tu crois peut-être que je suis dans cette guerre de débile mental. Non, je ne fais pas la guerre, j´ai plein de consoles différentes. Mais je sais que beaucoup sont assez idiots pour la faire cette guéguerre.
Les forums sont pourris non pas par des floodeurs qui insultent, mais par des idiots qui ne postent jamais une seule insulte, créent des rumeurs, donnent de fausses infos et font la propagande de leur petits fanatismes de fanboys.

Et explique moi ce que mon ancienneté a à voir dans l´histoire.
Si tu veux je poste avec le pseudo de mon copain qui a dans les 1500 jours d´ancienneté, ça te va ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment