ça fait du bien de voir de tels topics avec moult arguments, effectivement j´avais bouclé le budget, prévu des astuces et j´allais me payer une wii + le second jeu de pads et zelda TP pour moins de 150e...
Mon dieu que j´etais partant et là c´est le drame, j´appelle mes revendeurs préférés et j´obtiens de tous la même reponse, désolé je peux rien faire pour toi fallait reserver !
Je tente la nego pour gratter des places dans la file et on m´annonce qu´il va falloir meme attendre les prochaines livraisons vers le 20 ....
Helas pour eux j´ai eu le temps de me documenter, potasser les forums me faire un avis précis.
Non franchement les manettes revolutionaires ainsi que la façon de jouer avec ça me branchait grave mais m´apercevoir que le seul jeu avec lequel j´allais jouer serai zelda et 3 - 4 jeux moches fournis avec la console en atendant enfin des jeux dignes de ce nom... ben sans moi!
Rien que pour GTA 4 je vais exploser le compteur et me payer une XBOX 360 avec tout ce qu´il faut avec.
Eh wii helas pour nintendo leurs jeux me semblent bien trop enfantins et je doute voir un gta digne de ce nom sortir sur leur console donc...