CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'abandonne la WII ! :(

neo[alexval]78
neo[alexval]78
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:12:11

bonsoir
d´une la Wii se veut d´etre une console familliale (Hors série magazine Carrefour Noel 2006)
et le 360 se voudra familliale d´ici les prochaines mois (mimi mag micromani noel 2006)

la Wii fait pas lecture DVD et alors ? tout le monde a un lecteur divx maintenant.

360 ? aussi chere que la PS3 ! pack premium + lecteur HDDVD = 600€ = Prix PS3 avec Disque dur.

Nintendo a donc pensé que la course a la puissance ne servait qu´a creuser un fossé entre plaisir de jeu et volonté d´etre puissant donc fort.
n´oublions pas que c´est le consommateur qui détermine(ra) le gangant la guerre pas la puissance des machines !
nintendo = innovation, prix "correct", et sait par dessus tout qu´on est pas Rotchild et que les TVHD ne sont encore pas présente dans tous les foyers.
Chez SONY (qui m´ont decu) qui se cale sur les amateurs de puissance, mais n´est pas au détriment du plaisir de jouer ?

bibout
bibout
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:15:35

moi pour le moment je usi dan le mem cas que toi je prend la wii uniquement pour zelda, je voulai red steel au départ mais la sa me di vraiment pu rien du tout, sinon far cry je lai fai sur pc et xbox donc meme si ya quelqe truc qui change sur cette version, bah a 60 € sa vau pa le cou je trouve surtout quil coute vraiment pu rien sur xbox 1 ! sinon call of duty 3, je préfère le prendre sur 360 pour vraiment etre dedan avec de superbe graphisme, mais jer pense que si javai pa la 360 je laaurai pri sur wii celui la, enfin on verra par la suite, mais je pense que zelda et wii sports vont mocuper pas mal de temp donc on verra par la suite...

flochin3
flochin3
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:18:06

moi je dis test la wii avant d´acheter une console qui te la feras regréter !

borning_8
borning_8
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:20:55

Marre de voir des messages ouaii "essayer de comparer ce qui est comparable" , perso je m´en tappe que se soit une 360 , wii ect... ce qui m´interresse de d´avoir le fun quand je joue peu importe les graphismes y´en a marre de la course a la technologie ouai ta vu les graphismes du jeu sa tue ,oui s´est sur s´est super beau machin mais question scenario 8 fois sur 10 vaut rien .

UPSA
UPSA
Niveau 5
30 novembre 2006 à 21:25:13

C´est pourtant possible d´avoir de très tres beaux graphismes qui pètent bien, de la jouabilité, du fun, et un bon scnénar...

Ca se voit très souvent

UPSA
UPSA
Niveau 5
30 novembre 2006 à 21:26:52

Enfin, un bon scénar quand le jeux y est adapté. Pas besoin de ça sur un bon jeu de caisse. Faut que ça pete au niveau des yeux, de l´animation, et de l´IA des adversaires...

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:29:09

Moi j´ai fait le chemin inverse.
J´étais parti sur la 360 puis je l´ai essayé.

C´est sûr, les graphismes tuent. Mais la jouabilité et le plaisir de jeu ne sont pas là. COD3 avec la manette, je ne prends aucun plaisir.

Pour moi, les jeux avec super graphismes, je les ai sur mon PC (avec le plaisir de jouer avec la souris pour les FPS, le volant avec retour de force pour les jeux de caisses et le joystick pour les simu d´avion) et les jeux fun, party games je les ai sur ma Wii.

Pas besoin de 360 ou de PS3.

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:29:10

UPSA Posté le 30 novembre 2006 à 21:25:13

C´est pourtant possible d´avoir de très tres beaux graphismes qui pètent bien, de la jouabilité, du fun, et un bon scnénar...

+1

laurore
laurore
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:29:16

ya plein de jeux qui m´attire sur la wii mwa genre mario football , zelda , mario party 8 , smash brawl et bien sur mario galaxy mais après chacun ses gouts. :)

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:30:26

Tu sais, c´est ton choix de ne pas vouloir la Wii.
Mais si la ludothèque de la 360 t´attire tant (j´ai la 360), c´est que Microsoft à racheté plein de marques.
De plus, la 360 est sortie depuis un an.
Et je trouve que sa ludothèque n´est pas grande... (enfin pour un an)
Si tu est pété de tunes (comme moi :rire2: ) tu te prend la 360 (que j´ai déjà), tu attend pour "analyser" la Wii (Que j´aurai à sa sortie XD ) et si elle te plait, si tu trouve les jeux convenable (pas du genre "trop DS" ou "trop partygames") ... Tu la prend :-)

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:30:40

J´étais dans la même situation que toi^^. J´avais réservé le 14 décembre, puis j´ai réalisé qu´elle ne me plaisait plus tant que ça, alors j´ai annulé et jme suis tourné vers la 360. Mais la semaine dernière, après des mois de réflexion, j´ai repris ma réservation, parce que j´ai réalisé qu´elle me plaisait bien plus que la 360 au final (dont je trouve que les jeux n´ont pas "d´âme"). Cependant, je suis feinté car maitnenant je suis dans la livraison du 15 décembre... ça sera pour Noel^^

cortana36
cortana36
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:33:40

Tu peut toujours t´achetter la wii dans un ou deux ans, lorsqu´il y aura plein de bons jeux dessus et qui seront surement choix des joueurs, comme zelda, mario, metroid,...

claire0615
claire0615
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:33:45

au départ je voulé la Wii hyper vite et tou puis la je réfléchi, car la wii a pa de super graphisme et moi je n´aurai surmen pas d´autre jeu que zelda et il faudra attendre janvier pour avoir une nouvel sortie de jeu...

Je me demande si ce que je fait est bien mais c´est dur de choisir... car la 360 a lair vraiment bien mais en meme tan la wii a une super nouvel technologie..

Chbench
Chbench
Niveau 31
30 novembre 2006 à 21:33:45

UPSA Posté le 30 novembre 2006 à 21:25:13

La preuve avec Zelda Wii, même si ses graphs sont bien en dessous d´une 360 ou d´une PS3, je trouve ce jeu super beau!

vicooo
vicooo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:33:56

j ai qu une seule chose a dire :

Mais qu´est ce tu viens nous dire ça on en a rien a foutre nous !

vicooo
vicooo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:36:09

j ai une deuxieme chose a dire,c´est bien tu viens de perdre 30 euros. Soit t´es débile profond (pour avoir mis 30 euro dacompte sans etre sur de lacheter et de croire que metroid sortira en juin alors qu´il sort en février,mars) soit t´as pas du tout réserver la wii et t es fan de 360 (et oui ca existe encore) et tu ve dissuader des gens de lacheter.

borning_8
borning_8
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:37:22

vicooo retourne dans ta pomme de terre.

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:37:24

Bon jeu et bon graphismes =PC
Bon jeu et bon gmaplay = wii

Miiwii
Miiwii
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:39:27

sa veut dire quoi OSEF^^?

claire0615
claire0615
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:40:01

Je vais quand meme prendre la wii, mais j´ai des question:

1: Est ce qu´il faut un carte mémoire comme dans le cas de la gc ?
2: Comment marche le wi-fi ?
3: C´est koi c carte de 2000 point ou je ne sai koi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment