Personellemnt , la 360 est exellente , je me suis procuré le nouveau Raimbow six Vegas ( d´ailleur je bloque la
) , Il est exellent , de plus beaucoup ( de futur Hit probablement) vont bientot sortir . ( Ps : Si possible , prend toi le pack Prenium ( J´ai l´abonnement a 58euros par an , + Le xbox caméra , un truc comme sa la , un microphone , un volant , pour noel , puisque je l´ai eu a noél , j´ai demandais toute la panoplie... Mes parent en a bavé ^^ c´est vraiment le meileur , avec mon téle HD + Les cable HD , les jeux sont magnifique
)
Sinon , pour moi la Wii sera meilleur ( Zelda , pour moi , rien qu´a lui il met a terre la 360 ou la PS3 ) y´a Red steel , pour moi , il va me plaire . Cod3 ( avec le Wiimote , exellent tout sa
bon , niveau graphisme c´est mieux qu´une Xbox , mais inférieur a une 360 ^^. Splinter cell double agent ( Lui , les videos , elle étaient superbe ^^) , NFS carbon , rayman 4 , Budokai tenkaichi 2 , Un futur Naruto , Un futur Pokémon ( Lui , graphiquement , il péte ) aprés t´en as plein qui auront des bonne note ect... PS / Futur Metroid 3 et FUTUR MARIO !
Sinon , Micromania m´ont dit Que metroid prime Corruption sortirait Vers mi-janvier ? Bizzarre tout sa
...