En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dragon ball tenkaichi
leneutre
Niveau 5
30 novembre 2006 à 19:06:17
voila je voudrais demandait a tout les canadiens qui ont dbz comment il le trouve bonne maniabilité ect .... voila merci
spawnycher_2007
Niveau 13
30 novembre 2006 à 19:09:09
il y a une JV TV sur un site concurent JEUX VIDEO FR
on y aprend que le jeux a etai mal pense et que finalement la manete ne convien pas au jeu
est pour les gens qui croyai executer un kamehameha ben non faut juste faire au bas avec lea wiimote lol
leneutre
Niveau 5
30 novembre 2006 à 19:12:59
je sais je l´ai vu mais il disait que sa faisait que 10 minute qui jouer et qu au fur a mesure il trouver sa de plus en plus sympa qui commencait a s´y faire
c´ est bien pour sa que je demande pour voir si c vrai ou juste qunil manquai de temps de jeu
djidane535
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:15:21
Lol comme ca se déforme vite décidément :p En fait c´est juste qu´ils ont fait le jv-tv après seulement 10 min de jeu ! Meme pour un jeu classique faut plus de temps pour s´adapter alors penser à un jeu wii (me souviens comme je galerais sur Budokai la première fois que j´y ai joué mais bon Osef ^^). Je pense qu´il faut attendre un peu l´avis de personne y ayant REELLEMENT joué, pas un test fait à l´arrache comme ça. Et puis de la à dire que c´est mieux sur Ps2 ben non parce qu´au pire c´est pareil car on peut jouer avec une manette classique (j´ai vu ça derrière la jaquette du jeu US donc j´en suis sur et certain ^^). Voila histoire de rassurer un peu ceux qui doutent de la qualité du jeu sur Wii ^^ (d´ailleurs IGN à souligner un gameplay très bon pour ce jeu donc ca prouve bien qu´en 10 min on ne peut pas le maitriser ^^)
leneutre
Niveau 5
30 novembre 2006 à 19:22:51
tu as surement raison mais pour la manette classique je ne suis pas sur.est ce que un possesseur du jeu pourrait nous éclaircir. ign me rassure car il lui attribut un bon 8.3 et l avis des joueurs 9 affaire a suivre ....