pour répondre a quelques un >
malicemizer > tu as réservé lundi, je parle de mardi moi.
Helvete > J´ai jamais dit qu´il n´y aurais plus de réservation, j´ai dit courrez réservé, si le 8/12 y´en a plus, faudra se dépecher pour en avoir le 15.
Je ne prend pas pour argent comptant ce que les marchands disent (oh le jeu de mot), mais, il est indéniable que la console n´arrive pas en masse en france, meme si le stock est honorable, et n´oublions pas que la wii est la console la plus réservée a l´heure actuelle, donc, il est effectivement pas improbable qu´il y ai des pénuries pour le 8.
Y´a des chanceux qui se pointeront sans réservé (j´ai eu une ps2 le jour de la sortie sans réserver par exemple), et qui en auront une, mais ce sera forcément pas valable pour tous, la rarefaction des consoles est un fait marketing (je peut le confirmer, je suis en fac d´info/com). Pour le 8, y´en aura pas pour tous.
J´ajoute que l´info vaut ce qu´elle vaut, mais je connais le gars en question, les infos qu´il m´a donné ce sont toujours révélée bonne.
J´ajoute également que ces infos sont valables pour le sudouest a 100%, et que je ne sais pas pour les autres régions comment cela va s´organiser dans les micromania.
voilou!