http://www.the-nintendo-wii.com/news13572.html
Ce jeu s´annonce vraiment cool , j´espere surtout qu´on sera assez libre dans le jeu , pour aller a la recherche des malfaiteurs.
Un jeu a suivre...
Moi j´ai trop hate de l´avoir
clair il va dépoter ce jeu enfin j´espère^^
ouais, enfin un jeu qui se tourne aussi vers l´innovation!!
Je preferer Heroes que No More Heroes mais bon c´est le même jeu ^^
A mon avis on l´appellera quand meme Heroes tout cour ^^.
C´est surtout le Design qui est reussi , et qui a plu au gens sur le 1er trailler.Enfin moi j´adore.
Le monde sera entre mes mains