CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouabilité de la wii

forca_deco
forca_deco
Niveau 3
30 novembre 2006 à 17:00:50

slt je voudrais savoir un renseignement : sera til possible de joué normalemen avec la wii o lieu de faire les gestes?? repondé svp! :svp:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:01:43

Jouer "normalement" aux jeux Wii n´a aucun sens.
Donc ta question aussi , merci et aurevoir.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

cyriak
cyriak
Niveau 6
30 novembre 2006 à 17:02:02

wii ca depend des jeux

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:02:19

ba apres il y a plus aucun intéré d´acheter la wii
sinon tes pas obligé de bougé a fon tu peut bougé que l´avan bra :ok:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:03:10
  1. Puppetmastaz profil
  2. Posté le 30 novembre 2006 à 17:01:43 avertir modérateur
  3. Jouer "normalement" aux jeux Wii n´a aucun sens.

Donc ta question aussi , merci et aurevoir.

Ben si jouer normalement ca veut dire le derriere bien tranquille sur son lit sans avoir a fairez des gestes debile :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:06:22

pierozitodu57 => Par "jouer normalement" , il entend ne pas faire des gestes.Or faire des gestes c´est le principe même de la console.
Seuls SSBB , DBZ et Metal Slug proposerons un gameplay classique , et encore , en option pour les deux derniers.

"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:15:53
  1. Puppetmastaz profil
  2. Posté le 30 novembre 2006 à 17:06:22 avertir modérateur
  3. pierozitodu57 => Par "jouer normalement" , il entend ne pas faire des gestes.Or faire des gestes c´est le principe même de la console.

Seuls SSBB , DBZ et Metal Slug proposerons un gameplay classique , et encore , en option pour les deux derniers.

Le principre meme de la console?

Dsl mais si j´achete les zelda les mario kart , c´est surement pas pour la jouabilité debile de la console et puis ca m´etonnerait qu´un jeu de foot par exemble se joue de maniere aussi primitive :(

tieums
tieums
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:20:57

oki salut piero!et sinon ca va la wii?
la wii primitive?mais bien sur!BigN réinvente une facon de jouer et forcement c´est primitif!bon bas gars tu connais la sortie!

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:24:50

Tu sais je joue sur des consoles nintendo depuis des années et c´est pas pour ca que pour une fois je trouve une de leur invention débile, moi ca me saoule de devoir faire des gestes parce que je joue allonger d´habitude et j´espere que nintendo pensera dans le futur aux nostalgique du bon vieux pad :(

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:27:09

pierozitodu57 :d) Prends une 360 :-)))

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:30:29

Ben non ca va pas m´aider une 360 pour zelda, mario kart, donkey kong..... Je suis donc obliger d´acheter une wii en esperant des jeux qui se jouent avec un pad et pas gadjet :(

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:32:04

Piero quand même, c´est sur que c´est pas comme la DS ^^ (Au fait, le site il est mort ?)
Mais faut pas la dénigrer, moi je trouve ça fun !!
Après pour moi c´est l´intérêt de la console, mais ca n´engage que moi...
J´aime le jeux vidéo en général, et il est vrai que ne crache pas sur l´innovation, même si le jeu est beau!!
J´ai une 360 chez moi, je m´amuse bien avec, mais la facon de jouer est toujours la même que ca soit pour les FPS, les jeux de caisse, les jeux de baston, etc...Sérieu le seul jeu qui m´a fais vraiment kiffer c´est Gears et j´ai la console depuis son début, alors bon...
Now je crache pas dessus, j´en suis tres content, mais je suis sur de plus m´amuser sur la Wii ( a condition que ca soit jouable)
Sur ce a bon entendeur, bonne soirée ;)

Pis piero, désolé pour l´absence longue, mais trop occupé :S

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:35:19

Ben achete toi zelda sur gamecube...en meme temps le principe de la wii c´est de faire les geste alors sois tu te leve de ton lit et tu decide de faire comme tout le monde, soit tu reste alonger et tu rejoue a tes old games ;) lol

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:37:52

pierozitodu57 :d) Si tu veus. Mais n´oublie pas, la mannette Wii c´est ça.

http://sg.yimg.com/xp/reuters/20060512/07/756497964.jpg

La condition pour aprécier cette console passse par cette mannette. Prends du recul, et réfléchis-y tranquillement.
Dernier point; essaie là pour te faire un avis définitif.
Il serait dommage d´acheter une console qui ne te correspond pas, a cause de ton rapport a la Marque :-)

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:38:26
  • bigboss141 profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 17:32:04 avertir modérateur
* Piero quand même, c´est sur que c´est pas comme la DS ^^ (Au fait, le site il est mort ?)
Mais faut pas la dénigrer, moi je trouve ça fun !!
Après pour moi c´est l´intérêt de la console, mais ca n´engage que moi...
J´aime le jeux vidéo en général, et il est vrai que ne crache pas sur l´innovation, même si le jeu est beau!!
J´ai une 360 chez moi, je m´amuse bien avec, mais la facon de jouer est toujours la même que ca soit pour les FPS, les jeux de caisse, les jeux de baston, etc...Sérieu le seul jeu qui m´a fais vraiment kiffer c´est Gears et j´ai la console depuis son début, alors bon...
Now je crache pas dessus, j´en suis tres content, mais je suis sur de plus m´amuser sur la Wii ( a condition que ca soit jouable)
Sur ce a bon entendeur, bonne soirée ;)

Pis piero, désolé pour l´absence longue, mais trop occupé :S

Le pseudo n´est pas a moi, le pseudo on me le prete donc je sais pas comment le site avance bref je ne suis pas piero en fait :(

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:39:53

ARF merde !! !
Bah désolé, je croyais :p

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:40:12
  1. zowie2 profil
  2. Posté le 30 novembre 2006 à 17:37:52 avertir modérateur
  3. pierozitodu57 :d) Si tu veus. Mais n´oublie pas, la mannette Wii c´est ça.

http://sg.yimg.com/xp/reu[...]12/07/756497964.jpg

La condition pour aprécier cette console passse par cette mannette. Prends du recul, et réfléchis-y tranquillement.
Dernier point; essaie là pour te faire un avis définitif.
Il serait dommage d´acheter une console qui ne te correspond pas, a cause de ton rapport a la Marque :-)

Rapport a la marque :question:

Non j´achete chez microsoft et sony aussi dsl, et puis quand on est fan de certains jeux comme ceux cités plus haut, on a pas trop le choix :(

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:46:17

pierozitodu57 :d) bah tu est prêt a acheter des jeux que tu ne vas pas aprécier a cause de cette façon de jouer. En général on achète un jeux parce qu´il nous plait, pas pour un nom .

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:49:24

Ben oui je ferais un sacrifice physique pour ces jeux la mais ca va surement me freiner pour acheter des jeux en quantité bref a par les "grands hits" et ben y´aura pas grand chose dans ma liste de jeux wii :(

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:53:49

pff.. fais comme tu veus. Mais au final, tu risques de ne pas rentabiliser ton achat. Et donc tu risque de le regreter plus tard. A moins que tu essaies d´abord avant de te décider .
Bonne réfléxion. Et bonne Soirée :)

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment