Les consoles new generations nous promettent encore et toujours plus de jeux. Je trouve que Nintendo, meme si ils preferent ne pas ce mettre au meme niveau que leurs adversaires ( sony et mricosoft), nintendo a toujours faire plaisir a ces fans. Meme si certaine personne ce plaigne de leur console pourris et de le jeux nul a souhait, le but premier d´une console est de prendre plaisir en jouant. moije preferes ne pas me prononcer et attendre de voir des images ou des videos de leur premiers jeux. Meme si j´ai pu voir quelques images de premier jeu PS3, cela promet d´etre assez tripant. De plus, ils semblerais que microsoft pour les XBOX2 aurais trouver un nouveau systeme plus puissant que nos actuel DVD. En tout qu´a chaque console aura ces points fort et ces points faible, nintendo est forte po_ur les jeux a plusieurs ( mario party, mario golf, mario tennis...) les jeu d´aventure ( zelda...)
Sony aventure ( gta...), fps et rpg
microsoft: aventure, fps ( halo,halo2, doom 3...) RPG ( fable...)
Je pense que chacun trouveras son bonheur, alors qu´on arrete de dire que nintendo est nul il ne fait que des jeux de gamin, non nintendo veut voir ces fan jouer et prendre plaisir. Chacun va prendre sa console parce qu´un jeu lui plaira plus qu´un autre.
mainteant si je dois avouer quel console je prendrais j´avoue que la PS3 sera ma console de predilection, car mes jeux PS2 irons dessus et je pourrais continuer ma serie de WWE SMACKDOWN.