CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
14 avril 2005 à 16:43:34

Dsl si cette question a déjà été posée plusieurs fois mais je trouve rien qui réponde à ma question:
Ya il des infos qui disent si la Revolution serra réellement une révolution dans le monde des jeux-vidéos ( comme la DS avec son écran tactil/ micro) où s´est juste pour attirer l´attention que Nintendo utilise ce nom?

Merci de me répondre.

meganon
meganon
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:50:19

a mon avi ca va etre une revolution plus technike vk´inovatrice,le contraire de la ds koi.

meganon
meganon
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:51:52

en tou ca ils on pa interet a remplacer le joystick par lécran tactile!!!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 avril 2005 à 16:52:05

Ha bon t´en es sur la ? ? Donc d´apres toi la revolution sera d´ordre technique, hum en sachant qu´elle sera quand meme moins puissante que la PS3 et la Xbox 360 je pense que tu te trompes, c est pas l´habitude de Nintendo de tout miser sur al technique

meganon
meganon
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:54:52

g pa di kils miseraient tou sur le technike ils von faire un peu com la cube mé en plu imposan avec des nouveles technologies et tou!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 avril 2005 à 16:56:06

Heu non justement ils comptent changer radicalement la façon de jouer...

meganon
meganon
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:01:17

si tu le di

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:06:37

Ca va être une merde je le sais parce qu´elle va être moins puissante que la Xbox 2 et la Playstation 3 et que j´ai vu que la Playstztion 3 elle va tout déchirer et la Xbox 2 aussi alors que Nintendo ils ont dit que ça va être différent alors ça va être nul parce qu´elle va pas être puissante c´est trop laid les jeux moches moi je veux des jeux puissants et trop beaux comme sur les autres consoles mais je sais pas laquelle acheter entre la Playstation 3 et la Xbox 2 laquelle va être la meilleure selon vous.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 avril 2005 à 17:26:50

:sarcastic: c´est si tendance que ca de ne jurer que par les graphismes et la puissance?

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:47:53

Ben ouais au moins c´est trop beau et t´as trop envie d´y jouer pas comme Nintendo ils font des trucs moches comme la DS ou c´est trop laid par rapport à la PSP là au moins t´as de la 3D trop belle pas Mario avec les herbes et tout c´est trop laid ça franchement heureusement que y a Sony pour faire des consoles puissantes et Microsoft aussi j´espère qu´ils feront une console portable aussi bien que celle de Sony pas vous.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:03:40

Faut pas non plus croire que parcqu´ils font une console ou ils misent sur l´innovation ils vont rien mettre dedans pour augmenté la qualité graphique... Bien sur elle sera moin élevée que celle de xbox360 ou ps3....

Moi je pense que je vais m´acheter la xbox360 dès sa sortie ( comme elle sera a moins de 300€) et la revo plus tard.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:03:46

c´est trop laid les jeux moches
ils font des trucs moches comme la DS ou c´est trop laid

mdrrrrrrrr,c´est sure que si c´est moche,c´est laid

et pour une portable,je trouve pas que la DS est des jeux si moche que ca,je trouve mario plutot bien fé

La PSP,ouai.....c´est sur,graphiquement,ca met une claque sur portable.mais franchement,la fiabilité sony......combien de tps la durée de vie du lecteur umd???(on peut pas savoir,vu que personne n´a sa console depuis 1an,mai normalement,les premieres console devrait bientot tomber en panne......)

jesite
jesite
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:22:45

pour repondre en haut du topic

:non: je pense que ça sera plus novateur que technique je m´explik

une annonce a été faite comme quoi il n´y aura plus de manettes donc...

place a l´imagination

tout ce que j´espere que ce soit chez sony microsoft ou nintendo c´est kon sois surpris voila c tout :ok:

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:22:35

depuis quand les pro-sony viennent sur les forum de la revolution???(uchicha38 et froufrounch?)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:28:58

mdrrr,tu me prend pour un pro sony?????
loin de la mon ami,je ne suis pro rien du tout,meme si g un petit faible pour nintendo(toute mon enfance....)et j´attent bcp plus la revolution que la ps3
alors,stp,ne me traite pas de pro-sony stp,car ca n´est vraiment pas une marque que j´affectionne,vu la qualité de leur matos,mais bon,g kan meme une ps,une ps2,et j´aurai surement une ps3 si les jeux dessus me plaise

Twins
Twins
Niveau 9
15 avril 2005 à 00:30:30

:snif2: :snif2: je veux des news sur la revolution :snif2:

zebuth
zebuth
Niveau 1
15 avril 2005 à 01:49:36

juste un post pour répondre a Froufrounch. qu´est-ce que pour toi signifis la meilleure console? tu parles en termes de performances technique? si c´est dans ce contexte achète toi plutot un bon pc et la t´auras de quoi t´en foutre pleins la vue. ce n´est pas la configuration qui fais le succés d´une console mais ses jeux, alors si tu es féru de jeu réaliste, vas plutot faire un tour hors de ta chambre et confronte toi a la réalité puisque tu as l´air de tant l´aimer, mdr.
Je finirai juste par te signaler que s´il ni avait pas eu nintendo le jeux video ( dumoins console) ne serait pas ce qu´il est, si tu fais une petite retrospective et que tu te renseigne tu observeras que quasiment toute les inovations sur console ont était faite par nintendo, de la croix directionnelle que tu as du certainnement utilisé étant plus jeune ( peut etre sur une super nintendo? lol) au pad analogique que tu retrouves sur tes manettes xbox et playstation. Nintendo au moins ne perd pas de vue l´usage principal d´une console ( référence a ta critique sur la ds), qui est le jeu, ils cherchent donc a innové en terme de gameplay et de façons de jouer. la ds est donc une portable a but ludique tandis que la psp est plus une plateforme multimédia a but lucratif, qui plus est, n´est pas fiable mais bon avec sony on a l´habitude, lol.
Toute dernière précision, sans la super nintendo, le projet playstation n´aurait jamais vu le jour, car a la base ce devait etre un lecteur cd pour super nintendo ( pour concurencé le mega cd de sega). Bon voila c´est tout ce que j´avais a dire.

kingscorpion198
kingscorpion198
Niveau 4
15 avril 2005 à 23:35:02

Les consoles new generations nous promettent encore et toujours plus de jeux. Je trouve que Nintendo, meme si ils preferent ne pas ce mettre au meme niveau que leurs adversaires ( sony et mricosoft), nintendo a toujours faire plaisir a ces fans. Meme si certaine personne ce plaigne de leur console pourris et de le jeux nul a souhait, le but premier d´une console est de prendre plaisir en jouant. moije preferes ne pas me prononcer et attendre de voir des images ou des videos de leur premiers jeux. Meme si j´ai pu voir quelques images de premier jeu PS3, cela promet d´etre assez tripant. De plus, ils semblerais que microsoft pour les XBOX2 aurais trouver un nouveau systeme plus puissant que nos actuel DVD. En tout qu´a chaque console aura ces points fort et ces points faible, nintendo est forte po_ur les jeux a plusieurs ( mario party, mario golf, mario tennis...) les jeu d´aventure ( zelda...)

Sony aventure ( gta...), fps et rpg
microsoft: aventure, fps ( halo,halo2, doom 3...) RPG ( fable...)

Je pense que chacun trouveras son bonheur, alors qu´on arrete de dire que nintendo est nul il ne fait que des jeux de gamin, non nintendo veut voir ces fan jouer et prendre plaisir. Chacun va prendre sa console parce qu´un jeu lui plaira plus qu´un autre.

mainteant si je dois avouer quel console je prendrais j´avoue que la PS3 sera ma console de predilection, car mes jeux PS2 irons dessus et je pourrais continuer ma serie de WWE SMACKDOWN.

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
16 avril 2005 à 03:57:59

Bienvenue, ami aimeur de lutte^^.Depuis le temps que Nintendo nous offre de la qualité, pourquoi ça cesserait ici? Et surtout, pourquoi ça cesserait face à Sony :lol: ? Parce que, comme vous le savez tous ( c´est pourquoi vous parlez ici et pas sur le forum PS3), Nintendo innove et fait de bons jeux, contrairement à Sony. Microsoft reste assez neutre, donc si une console devrait mourir dans la guerre des consoles, c´est bien celle de Sony! Pour finir, juste une petite affirmation rigolote... certains disent que Sony innovent... ils sont même pas foutus de trouver un nom plus original que PS-PS2-PS3-PSP :lol:

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:10:43

et encore une fois nintendo mais des ombres gigantesque dans c annonce pour creuser le doutes , comme sa ils font peur a sony et a microsoft et si sony merde sur sa fiabiliter comme sur la ds et la psp,sony tombe de haut.ptet quelle sera moins puissante ptet pas on le sera dans quelques temp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment