En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les sauvegarde des jeux wii et game cube
coolrasnette
Niveau 5
30 novembre 2006 à 14:33:26
je voudrai savoir si on pourra sauvgarder des partie de game cube sur les carte SD et de meme pour les jeu wii
Bubbancy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:37:25
Oui :
MorseMou894 profil
Posté le 23 novembre 2006 à 20:24:28 avertir modérateur
marcosocho --> Les parties de GameCube sont enregistrables sur les cartes mémoires GameCube, mais sont transférables sur la mémoire de la Wii. Je dois tester par contre si le jeu GameCube est capable de lire la sauvegarde sur la mémoire de la Wii.
icepack80
Niveau 7
30 novembre 2006 à 15:04:34
Les sauvegardes GC ne soont pas transférables sur la mémoire wii! Si quelqu´un a trouvé qu´il dise comment car j´ai passé 30 minutes a essayer mais on peut pas!
Bubbancy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:06:32
Va demander a morsemou alors ^^
yandf
Niveau 3
03 décembre 2006 à 18:10:10
On est donc obligé d´avoir une carte mémoire Game Cube pour la sauvegarde ? Pas possible de mettre sur la SD ?
cubevil
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:11:03
oui obligé
nocd
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:43:03
QQ peut-il confirmer ceci?
J´ai récupérer des jeux game cube, et je voudrais faire mes sauvegarde sans acheter une memory card GC.
C´est possible sur la mémoire interne de la wii?
aimelesfrites
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:05:59
qqn sait répondre?, ca m´interresse aussi cette question