CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA TP ,OOt vainkeur?

bepucemik
bepucemik
Niveau 3
30 novembre 2006 à 14:27:23

bon ne vous imaginez d´abord pas que je possède TP je l´attend comme vous pour le 08 mais je pense avoir déjà un point de vue assez réel sur ce qui ferra la différence entre les deux jeux , et ce à travers les différents commentaire des joueurs américains.
J´ai donc conclu que:
ZELDA TP est meilleur que ZELDA OOT!!!!!!!!! il n´ya aucun doute la dessus, autant sur la magie qu´oot dégageait contrairement à wind waker, que sur la qualité.
Mais pourque TP hante entièrement les esprits, comme l´a fait OOT en son temps, il aurait fallu qu´il soit l´un des premiers jeu HD sortie et là s´aurait été la claque totale pour tout le monde.Tp est donc sans l´ombre d´un doute meilleur que OOT, pour nous les gamers qui aimons la qualité d´un jeu et qui ne sommes pas hantés pas la qualité graphique ( bien qu´il soit excellent graphiquement(comme Resident evil 4)) mais pour ceux qui adorent les graphismes le jeu leur fillera néanmoin une véritable claque qu´il ne seront pas prêt d´oublier mais il auront toujours cette petite insatisfaction , à svoir ( il aurait été mieux en HD) ce qui est d´une par vrai mais bon est ce cela le plus important?
Ne vous inquietez donc pas, nintendo à fait l´iréel à savoir, crée le jeu qui surpasse la légende OOT, par contre nous n´oubliront jamais OOT parcequ´il détient une clé magistrale à savoir d´avoir transpoter l´Univers ZELDA DANS LA 3D,ce que TP n´a pas fait puisqu´il n´a pas transpoter ZELDA dans la HD, ce qui ne veut en aucun cas dire que le futur ZELDA qui sera en HD serra meilleur que TP, la preuve je crois que si wind waker était sorti avant OOT, j´aurai préféré OOT, malgré la claque technique que j´aurai reçu en jouant à Wind Waker
Alors que pensez vous de mon humble analyse ?

link016
link016
Niveau 5
30 novembre 2006 à 14:29:39

encore 8 jours :bave:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:30:06

:bravo:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:34:08

genial.....non mais on sen fou 1 peu tu voi,pourmoi le meilleur des jv rste oot et celui ci me parai digne de la releve....

"il aurait fallu qu´il soit l´un des premiers jeu HD sortie et là s´aurait été la claque totale pour tout le monde"

probleme: a lorigine c 1 jeu gamecube et la wii fai pa la hd donc si t pa content lachete pa et il y en ora + pour les otres.

bepucemik
bepucemik
Niveau 3
30 novembre 2006 à 14:54:46

MEGASMASHER

Tu dois être un gamin parceque je vois que t´a rien compris au message que je voulait véhiculer, apprend a lire c´est important.

papouche
papouche
Niveau 21
30 novembre 2006 à 14:57:18

:bave:

Yatoihei
Yatoihei
Niveau 4
30 novembre 2006 à 15:15:48

Attends... parce que c´est une analyse? T´as besoin d´écrire tout ça pour faire un constat?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:22:44

Je ne vois pas beaucoup d´arguments quand même pour une analyse! J´attend énormément ce Zelda, comme tous les autres auparavant, mais arriver à surpasser le mythe OOT, j´en doute! D´ailleurs, les notes commencent à tomber et c´est loin de n´être que des 10/10 ou 20/20 ! :peur:
Et puis tu es un peu de mauvaise foi pour les graphismes quand même! Personne ne se reçevra de claque graphique avec ce jeu, ou n´importe quel autre jeu Wii ( pour le moment en tout cas, mais je doute que l´écart technique avec les futurs jeux soit énorme tout de même... )
Bref, j´ai hate de l´essayer!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:24:13

" autant sur la magie qu´oot dégageait contrairement à wind waker,"

Je suis pas d´accord, Wind Waker dégageait vraiment quelque chose de magique! Différent d´OOT, certes, mais magique quand même...

callix
callix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:27:22

Perso, j´ai pas vraiment accroché à OOT à cause de ses graphismes (j´ai fait TWW juste avant et le passage à un jeu N64 a été dur) pourtant, avec le recul, j´ai préféré l´ambiance de celui-ci à celle de TWW.
Je suis en train de refaire TWW et je me dit que ce jeu n´est pas vraiment un Zelda, il manque quelque chose. Les dialogues sont plat, et les personnage peu charismatique.
Pour moi, Oot est l´un des meilleurs zelda (avec Link´s awakening) et j´attend beaucoup de TP.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:33:36

C´est sur qu´on voit pas OOT de la même façon suivant la période ou l´on y a joué! Si on y a joué à sa sortie, c´était une bombe graphique, mais maintenant, c´est vrai que c´est difficile de s´y remettre!
Et au fait bepucemik, tu dis que les graphismes ne font pas tout, ok, mais tu en parles tout le long de ton "analyse"!

papouche
papouche
Niveau 21
30 novembre 2006 à 15:35:23

callix je comprends pas

tu dis que tu n´as pas acrocher a ocarina of time et apres tu dis que ocarina of time est l´un des meilleurs zelda

callix
callix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:36:59

en fait j´ai oublié une partie de ma phrase:
"Perso, j´ai pas vraiment accroché à OOT au départ"

bepucemik
bepucemik
Niveau 3
30 novembre 2006 à 15:42:58

papuche
je dis pas que les graphismes ne le font pas mais j´avoue qu´ils auraient été mieux s´ils étaient en HD ce qui n´est pas le cas, ils sont excellent les graphismes de TP et sérieux pour moi ils me conviennent pleinement, mais je suis un peu peiné de voir des sites dire qu´ils ne lui file pas un 20 parcequ´ils on déjà vu plus beau graphiquement, lis bien ce que je dis je ne remet en cause en aucun cas les graphismes de TP mais de nombreux sites le font ce qui est à mon goût injuste.Et sorry pour les autres j´avais oublié que certains on préféré WW à oot, mais bon pour moi OOT est le meilleur j´atten TP pour un avis définitif .

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:44:19

OOT a pour moi aussi été mon préféré, mais j´ai aussi adoré Wind Waker, qui était très différent mais génial :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment