CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez la journée

Miiwii
Miiwii
Niveau 4
30 novembre 2006 à 13:15:03

Imaginez la journée du 8 Décembre.Il est minuit vous regardez TF1 avec Cauet, vous voulez pas dormir ou plutôt vous arrivez pas à dormir.Vous tournez en rond dans votre chambre,vous attendez patiemment la fin de l´émission pour avoir une petite chance de dormir...3h, 4h vous transpirez comme une éponge, le lit est trempé (logique^^)...prenez un café,malheuresement il se renverse sur vous, pianote sur le pc, vous jouer à un bon vieu zelda pour passer le temps...1h après vous vous endormez sur votre manette de Cube...1h après votre mère gueule après le chien et vice versa, il est 6h30 et puis vous n´avez pas dormi beaucoup.Votre mère ouvre la chambre et te démonte: "ouai tu as vu tu as encore jouer a tes jeux...nanana". Toi la tête dans le cul tu dis rien.Tu mange ton ptit´dej´ avec difficultés,ton morceau de pain tombe dans le bol.Tu te dis: putain sa devrait être mon plus beau jour."Maman on va a Micromania", et ta mère répond "hey pourquoi faire", bien pour la wii... "et bien on ira quand j´aurais le temps...Alors la tu tourne en rond comme un malade,tu bouffe tes ongles jusqu´à la peau.tu regarde l´heure sans arrêt, au bout de 3h, tu n´en peut plus,ta mère rentre dans ta chambre et te dis "allez on y va".Tout content je monte dans la voiture avec la banane^^.Au bout de 30 minutes, ta mère s´arrête, tu te dis "oh putain dans 5 minutes j´ai la wii"...après plusieurs reprises, je fixe l´enseigne "COIFFURE", "ohhh nonnnnnn"...tu y va sans trop râler.Dans le salon, la coiffeuse te dis "alors bien passer ton début de journée", "mouais", tu commence a t´impatienter, une fois fini de te faire couper les cheveux, tu rerentre dans la voiture.Ta mère t´emmène au Micromania un peu avant la fermeture, trop pressé tu cours pour échaper à la fermeture, et là tu te prend les pieds dans un plot et tu fais une méga chute.Pas trop réalisé le truc, tu te demande ce qui est t´arriver...tu rentre dans le magasin la wii est a 2 minutes :). Bonjour la wii s´il vous plait :) et la le vendeur se met a hurler de rire...mort de rire,tu regardes autour de toi.Et le vendeur te dis, regardez vous, vous avez un A, un B et même un...petit rond sur votre frond.et votre chemise plein de café...vos cheveux tout mélés...et le magasin ferme bientôt et je n´ai plus de consoles, il faudra attendre 15 jours encore...et la tu hurles a mort...tu casse tout, ....inventez la suite :)

Imagine sa t´arrive!

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 novembre 2006 à 13:20:42

Moi c´est minuit devant Score game . :noel:
Et puis j´ai la voiture donc pas besoin des parents . :cool:

elpasota
elpasota
Niveau 5
30 novembre 2006 à 13:23:05

difficile pour moi que cela se passe comme ca tout d´abord parce que j´regarde rarement cauet, parce que j´aurai un de mes potes avec moi des le 7 qu´on jouera au cube jusqu´a 3 4 heure on se couchera on se levera a 7h30 pas de ptit dej jamais pour moi donc pas de souci, ensuite pas besoin de l´approbation de ma maman puisqu´elle l´attend presque autant que moi et puis de toute facon j´aurais la voiture j´irais moi meme, pas de coiffeur puisque mes cheveux ont etaient coupés la semaine derniere et puis ca ne me prend qu´un quart d´heure j´serais dans les premier a l´avoir dans mon magasin et c´est certain.

papouche
papouche
Niveau 21
30 novembre 2006 à 13:25:21

hey sonic fait un petit detour ( creteil - nimes sa va rooh ) pour me prendre

merci t´es gentil mon sonic :p)

si sonic passe pas me chercher , couché a 3 heures du mat ( comme d´habitude ) , mon pere me leve , et la hop direction micromania nimes , je prends ma console je rentre je game :p) et le lendemain je bosse sur un marché de noel , le dimanche aussi :snif:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
30 novembre 2006 à 13:44:53

Suis je donc une des seules a ne pas sécher ce jour ? :rire:
Ma journée du 8 sera 1h de latin, 1h de perm, 2heures de philo, puis 1h d´italien et 2h de littérature ... ensuite direction ... ben non pas direction le Micromania, direction Bercy pour le concert d´Indochine ( fallait que ça tombe ce jour-ci me direz vous :rire2: )
J´aurais ma console en rentrant aux alentours de 1h du mat car ma gentille maman passe me la prendre le midi avec Zelda :o))
Et le lendemain matin ... :cool: ben non ... 4h de bac blanc de philo :rire:
:dehors:

asranzara
asranzara
Niveau 6
30 novembre 2006 à 13:47:43

ai! ça doit faire mal,mais bon toi tu l´aura mois j´ai très peu de chance de l´avoir

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:53:47

y a deja un topic la dessus(raconter sa journée) mais ici c´est inventer une journée (d´ou l´utilisation du mot "imaginer")

elpasota
elpasota
Niveau 5
30 novembre 2006 à 14:00:05

comment peux t on preferer indochine a la wii????????? Ensuite moi j´suis plu en cours mes jours de repos sont le jeudi et le vendredi donc je ne seche rien et meme si j´avait bossé j´me serait mis en arret maladie

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:01:30

c vrai qu´indochine... bof (c mon avis, j´accepte que d´autres aiment)

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
30 novembre 2006 à 15:58:56

:sarcastic:
[HS]J´adore le genre de remarques ´ comment peut on préférer Indochine à la Wii !! ! ´
Tout d´abord j´ai mes places depuis mai, la console n´est réservée que depuis le mois dernier . Ensuite, si j´ai pas la console le jour meme mais le lendemain, c´est pas un drame étant donné que je ne pourrai en profiter que le dimanche, alors que le concert va pas etre reporté pour cause de sortie de console :sarcastic:
Et pour finir, c´est pas par ce qu´on est sur un forum de jeux videos, qu´on est forcément accro au point de ne rien faire d´autre le jour de la sortie d´une console ...
[/HS]

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:08:36

Enfin quelqu´un de sensé qui n´a pas peur de mourir si il n´a pas la Wii tout de suite !
:coeur:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
30 novembre 2006 à 16:14:24

Lol merci ^__^

PS : elle :rire:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 novembre 2006 à 21:54:44

Bossmen > T´es déjà sur ma feuille de route . :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:07:34

Même pas envi de lire il y a pas de paragraphe, ca ressemble à un pavé :desole:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:10:06

Impossible car je me elverai biena 6h30 al tete dans le cul mais pour partir au bahut :)

fou_de_la_WII
fou_de_la_WII
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:10:37

imaginez imaginez tiens ca me rapelle une chanson

"imagine all the people linving in peace the people"

je sais c ringard

:dehors:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:13:43

Le concert d´Indochine c´était le lundi de la semaine dernière moi ^^ Pratique ^^

Bon, ben moi... 7 au soir, j´arrive pas à dormir, comme chaque soir je pense à la console...
Puis... 2h de maths, une d´histoire, repas, une heure d´español, une de français, une d´histoire... Bus... Arrivée chez moi 16h30... Et je la vois posée sur mon bureau depuis midi :)

papouche
papouche
Niveau 21
30 novembre 2006 à 22:15:00

SonicdxO Posté le 30 novembre 2006 à 21:54:44 Bossmen > T´es déjà sur ma feuille de route .

merci mon nérisson bleu :coeur:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:21:22

Moi c´est pas compliquer.

8H20: Ecole jusque 12H45

12H45: Quitte l´école pendant le temps de midi (50 minutes top chrono !) pour descndre en ville à Extrazone.
13H00: Arrivé devant le magasin, j´entre. Je tends mes 200€, je sors de là tout binamé avec ma Wii.
13H15: Rentré chez moi, je pose celle-ci sur le lit.
13H20: Je retourne à l´école me tapper Sport pendant 2 heures et une heure de glande.
16H10: Finis, je rentre chez moi et je prends le train pour aller chez mon père.

LUNDI 11 à 17H:
Premier instant à la Wii, enfin !

Le tout est de trouver 120€ d´ici la semaine prochaine !

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:23:35

extra , extra, extrazone,...C´est le seul endroit ou on m´a garentit qu´il y allait d´office en avoir le huit :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment