Imaginez la journée du 8 Décembre.Il est minuit vous regardez TF1 avec Cauet, vous voulez pas dormir ou plutôt vous arrivez pas à dormir.Vous tournez en rond dans votre chambre,vous attendez patiemment la fin de l´émission pour avoir une petite chance de dormir...3h, 4h vous transpirez comme une éponge, le lit est trempé (logique^^)...prenez un café,malheuresement il se renverse sur vous, pianote sur le pc, vous jouer à un bon vieu zelda pour passer le temps...1h après vous vous endormez sur votre manette de Cube...1h après votre mère gueule après le chien et vice versa, il est 6h30 et puis vous n´avez pas dormi beaucoup.Votre mère ouvre la chambre et te démonte: "ouai tu as vu tu as encore jouer a tes jeux...nanana". Toi la tête dans le cul tu dis rien.Tu mange ton ptit´dej´ avec difficultés,ton morceau de pain tombe dans le bol.Tu te dis: putain sa devrait être mon plus beau jour."Maman on va a Micromania", et ta mère répond "hey pourquoi faire", bien pour la wii... "et bien on ira quand j´aurais le temps...Alors la tu tourne en rond comme un malade,tu bouffe tes ongles jusqu´à la peau.tu regarde l´heure sans arrêt, au bout de 3h, tu n´en peut plus,ta mère rentre dans ta chambre et te dis "allez on y va".Tout content je monte dans la voiture avec la banane^^.Au bout de 30 minutes, ta mère s´arrête, tu te dis "oh putain dans 5 minutes j´ai la wii"...après plusieurs reprises, je fixe l´enseigne "COIFFURE", "ohhh nonnnnnn"...tu y va sans trop râler.Dans le salon, la coiffeuse te dis "alors bien passer ton début de journée", "mouais", tu commence a t´impatienter, une fois fini de te faire couper les cheveux, tu rerentre dans la voiture.Ta mère t´emmène au Micromania un peu avant la fermeture, trop pressé tu cours pour échaper à la fermeture, et là tu te prend les pieds dans un plot et tu fais une méga chute.Pas trop réalisé le truc, tu te demande ce qui est t´arriver...tu rentre dans le magasin la wii est a 2 minutes
. Bonjour la wii s´il vous plait
et la le vendeur se met a hurler de rire...mort de rire,tu regardes autour de toi.Et le vendeur te dis, regardez vous, vous avez un A, un B et même un...petit rond sur votre frond.et votre chemise plein de café...vos cheveux tout mélés...et le magasin ferme bientôt et je n´ai plus de consoles, il faudra attendre 15 jours encore...et la tu hurles a mort...tu casse tout, ....inventez la suite
Imagine sa t´arrive!