Bonjour à tous,
Y´a-t-il des gens parmi vous qui ont commandé cette console sur pixmania.fr?
Je viens de voir, non sans grand étonnement, qu´elle n´y sera dispo que le 15/01/07.
Parmi les personnes qui ont commandé la console sur ce site, y´en a-t-il qui ont eu des infos?
Merci d´avance.