CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA situation qui tue

LayKny
LayKny
Niveau 6
30 novembre 2006 à 17:57:31

Dans ce cas là ben avec les mecs qui attendent on dévalise le magasin et pour attendra la sortie de la Wii on s´plante devant les 360 qui sont déjà sortis ^^ !

benmanu MDR, si t´es pas content ben falai pas lire, c´est pas obliger, maintenant si t´es pas content du topic tu peut aller balancer au modos mais j´crois qu´ils vont bien se foutre de ta gueule ^^.

shadok666
shadok666
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:59:09

merci de ton soutien LayKny :rouge:

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:00:13

shadok666

c´est sûr que de tels topics ont vraiment un intérêt.

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:01:47

LayKny

Si tu crois que j´ai que ça à faire... il y a tellement de bons topics à faire sur un sujet comme la wii que faire un tel topic...

shadok666
shadok666
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:03:24

te sens pas visé benmanu
on est la pour s´amuser
mais la au nivo topics je pense qu´on a TOUTES les info donc y´a plus qu´a attendre alors créer des topics pour passer le temps ca ne gene personne(a part toi peut etre..)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:13:50

benmanu c´est clair qu´on a pas le même humour et ont a pas le même niveau d´humour non plus je doit en avoir plus que toi et Si tu crois que j´ai que ça à faire... il y a tellement de bons topics à faire sur un sujet comme la wii que faire un tel topic...

Dans ce cas pourquoi tu pose ici si t´aime pas le topic

Galzek
Galzek
Niveau 2
30 novembre 2006 à 18:14:18

Tu as vraiment un sens de l´humour décapant. :bravo:
Maintenant de toute façon il n´ya plus qu´à attendre vu qu´on a toutes les infos.

Road66
Road66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:19:42

""6- taper Mr nintendo"

Mr nintendo, ca existe pas, nintendo c´est pas un gars c´est une entreprise "

:sarcastic: t´essayait de nous apprendre quelque chose? Et puis meme si tu n´as pas le même niveau d´humour tu dois quand meme être capable de remarquer que le topic n´était pas sérieux.

erebos
erebos
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:20:44

tin arreter les mecs , je veu bien croire que vous attendiez et soyer impassient comme je le suis d´ailleur mais de la a faire un topic de merde totalment fanatisé a la nintendo sa devient relou!!Non mais arreté quoi! faut stopper les topic du genre "la wii dans une semaine chu trop préssé sa va ete téribe!!!!""on fait quoi si ya pa de wii?" attendez les gars y´a une vie sociale AVANT le jeux video , faut sortir un peu...a bonne entendent(ps: c´est bourré de fautes d´orthographe)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:24:02

Parce-que la c´est un topic a la "la wii dans une semaine chu trop préssé sa va ete téribe!!!!"" :gne: c´est juste un topic sur un situation complétement folle je trouve d´ailleur ^^ avec des choix de ce que l´on ferai si on était dans le même cas c´est tout. Si vous prenez tout comme ca ca doit être joyeux chez vous :hum:

erebos
erebos
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:28:25

non mais attend tu rigole ou quoi? désolé de dire sa mais le topic est completement a chier et on y voit vraiment un humour de 14ans!!Et il appartient exactement a la catégorie de post que j´ais cité,"hey les gars imaginé une situation tro de ouf ou yorai plu de wii !! !tro mdr mai c la fin du monde!!!!" tin arreter merde

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:30:07

OSEF TAGGLE

erebos
erebos
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:34:12

hummhumm ressevoir un tageulle d´un mec de 24 ans qui est ultra superficiel au point de montré une foto de lui a moitier a poil et qui aparament consionne le genre de topic cité ...non mais regardé un peu toutes les débiliter qu´il y a sur ce forum on dirait que sa va etre le messie votre console , limite que c´est un nouveau né!! aprè si vous meme ne voulez pa le remarquer ba il suffit de regarder un topic sur 2, j´aime bien celui en premiere pag s´intitulant "crie de joie"...la pitier en somme que de crier sa joie absolue de voir une console débarqué dans 1 semaine et de devoir en + éxibé à qui s´en fou son point de vue!!

Road66
Road66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:36:48

"qui est ultra superficiel au point de montré une foto de lui a moitier a poil"

Le psy à parler :o))

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
30 novembre 2006 à 18:40:40

bon ta le droit de partir maintenant :-))) ,tu aime pas, tu post pas, c´est aussi simple que sa, donc :sors:
moi sa serai 2 et 3 :-d

erebos
erebos
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:42:59

et après vou voulez donné une bonne image de nintendo , ok c´est sur un forum mais quand même y´a des limites au question de merde , tient encor une autre "comment je fait pour allé acheter ma console car ma mere n´est pas la!!"humm fort intéressant

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:56:08

je le rearde dans les yeux 10 seconde immobile.... je pousse un immense cris et ensuite je lui dit:

OSEF de tes blagues de m++++ tu me fille ma wii ou je brule ta maison :oui:

et si il ne me la donne pas je pleur :snif2: et je ditt pourquoi? POURQUOI?

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:57:51

oh et moi je le trouve drole ce topic...

qu´est ce que ca chnage si il est la ou non? du momant qu´il existe pas en 10000 exemplaire et qu´il n´y a pas de spoile...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:32:53

Comme ca doit trop être drole chez vous c´est pas un humour de 14 ans c´est juste que ta pas d´humour et tu doit avoir une vie de merd* je supose que (si tu connais) tu doit pas aimer mozzinor car c´est presque la même chose

shadok666
shadok666
Niveau 9
01 décembre 2006 à 09:18:39

-_-´

le bt du topic n´etait pas de savoir qui a de l´humour ou pas.. c´est pas drole d´en aller jusqu´a la prise de tete pour ca...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment