bonjour
Hier soir de 19 h 30 a 21 h , je me rend dans mon scoregame pour tester la wii ( reserver au client VIP! ^^ ) , bon bref , je n´ai pu la tester que 1 heure car pas moyen de faire marcher la wii sur leur belle télé hd , apres 30 min de bidoulaige de la télé ,on n´a enfin le menu de la wii ki aparait !!
nous avons joué qué wii sport car c´est dapres nintendo france , le seul jeux disponible en test
jai pris la wiimote et me voila partie pour un bonheur irresistible
, enfin jusqu´au moment on je me suis rendu compte que je suis nul de chez nul au tennis et que je nai pas rattrapé une seul balle
je m´essaie donc au bowling , et la !! ! pur bonhneur , 2 strike d´un coup alor que les autre narriver pas a faire tomber 4 quille !
ensuite
le glof !! , sa aussi c´est super , on se crorait vrziment suir le terrain , bref je ne lai pas tester longtemp celui la , alor je ne peut pas en dire plus
le baseball
Alor la , catastrophe totale !! Presque personne n´as su renvoyer la balle , cest vraiment une question precision !!
ensuite la boxe , pas grand chose a dire , c´est asssez marrant , mais pas de quoi en faire 10 ligne !
Voila mes impression de la wii , qui a une tres bonne precision et de tres bon graphisme en 480p !
je vous invite a venir vous aussi argumenté sur le sujet !