CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV-TV de Budokai tenkaichi sur Wii !!

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:51:13

http://www.jeux-video.tv/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2-video-28612.html

et on peut direque c´est bien galere pour jouer apparemment...ce qui confirme un peu mes craintes.

callix
callix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:52:09

de toute façon on peut jouer avec le pad classique ou gamecube.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:52:13

enlevez le tiret entre jeux et video

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
30 novembre 2006 à 11:21:25

C´est sur il faudra plus s´entrainer que sur ps2 mais pourquoi pas ?
De plus faire les attaques speciales en bougeant la wiimote je trouve ça plus sympa que de faire une simple combinaison de touches :ok:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:22:37

c´est sur mais ça a l´air vachement déroutant, et n voit que le testeur ne prend pas specialement de plaisir a jouer...

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:23:00

je tiens aussi a preciser que sur ps2, il est assez chaud a prendre en main. enfin pas moi pour le 2 vu que j´ai passé beaucoup d´heures sur le premier.

mais je me souviens que la jouabilité changeait pas mal par rapport au budokai.

il y´aura surement un plus long temps d´adaptations sur Wii mais je suis pressé d´y jouer car je pense qu´il sera bien plus fun. j´espere...

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
30 novembre 2006 à 11:27:37

J´ai vu une test sur gameone de ce BDZ BT 2 sur PS2 et le tester disais qu´il fallais une bonne grosse heure d´entrainement pour commencer a maitriser un minimum le jeux.

Alors imaginé sur Wii. Mais étant un peu fan de DBZ, ce jeux peu etre vraiment immersif deja que l´explosion, transformation, et attaque spéciale sont tous simplement énorme, alors si on rajoute les gestes pour faire un Kaméhaméa ! De la tuerie !! !!!!!

galor
galor
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:29:52

Je pense qu´il faut attendre le vrai test pour commencer a ce faire un avis sur la maniabilité de ce jeu avec un peu d´entrainement je pense qu´il doit être fun a jouer.

Si ont regarde la video le testeur commence à s´améliorer vers la fin alors qu´au début il se faisait massacrer :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:34:44

"Je pense qu´il faut attendre le vrai test pour commencer a ce faire un avis"

il faut surtout essayer d´avoir l´occaz de le tester par toi meme. seul toi trouvera le jeu bon ou non ( le testeur est une personne comme toi ou moi :ok: ) c´est toujours utile les tests pour se faire une idée du jeu mais bon. vaut mieu se faire sa propre idée d´un jeu soit meme :ok:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:45:53

d´accord avec Darkwam, c´est comme pour red steel, il faut tester et se faire son propre avis :ok:

bouletds
bouletds
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:47:06

C´est une jvtv bidon !
Le type l´a testé seulement 10 min :sarcastic:
Vivement un test plus sérieux :(

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:52:11

ben c´est deja bien qu´il en font une...t´en veux une de 3h ou quoi ?!

bouletds
bouletds
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:58:41

LOL mais écoute un peu ce qu´il raconte :sarcastic:
Le gars a dit qu´il l´avais testé 10 min avant de faire la vidéo !
Donc c´est pas très sérieux tout sa !

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:00:04

ben ils ont pas que ce jeu la a tester...ils ont recu zelda TP donc bon je crois qu´il prepare la jv-tv du jeu.

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
30 novembre 2006 à 12:00:22

decevant quand meme!!! pourtant ign dit que la maniabilite est geniale. qui croire?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:02:39

comme dit darkwam, je crois que maintenant il ne faut plus se fier aux tests mais bien de teser le jeu par soi meme, car caque avis des testeurs divergent radicalement.

icekily
icekily
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:26:09

quand je disais que j´avais la version ps2 et que la maniabilité a la wiimote allait etre tres compliqué donc reduirait le plaisir de jeu...

on m´insultait et on me disait je comprend rien et que j´ai jamais jouer je pouvais pas savoir:

vous prenez 2-3 heure a matitriser tenkaichi 2 sur ps2 alors la wii...

bref j´avais raison encore une fois...mais bon ca a la limite c´est pas l´interet:vouloir a tout prix mettre la wiimote dans nimporte quel jeu c´est debile...il y a des jeux pour et d´autre non...

en plus si c´est pour nousn refiler le meme contenu que sur ps2 4 mois apres c´dest bof aussi...

sid011282
sid011282
Niveau 9
30 novembre 2006 à 12:37:05

Perso, je trouve pas que ça soit si stupide de rajouter les commandes wiimote, ça permet de bien se marrer, et d´après les nombreux tests que j´ai lu (je compte m´acheter le jeu) le testeur dit systématiquement que le temps d´adaptation est plus long et chiant que sur PS2 mais que le plaisir de jouer est d´autant plus présent après grâce à la wiimote...

Et pour les éternels insatisfaits, il reste le pad gamecube (faut aussi penser à ceux qui n´ont pas de PS2 même si c´est pas mon cas...)

Et enfin, pour les accrocs aux chiffres, cherchez "tenkaichi" dans la barre de recherche de
http://www.gamerankings.com et vous pourrez constater qu´il obtient de meilleures notes que la version PS2, ce qui serait pas le cas si les contrôles étaient à ch*er...

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 novembre 2006 à 12:40:33

Le testeur dit que la maniabilité est difficile et il dit à un moment que ca fait seulement 10min qu´il y joue...
Ben tu m´étonnes qu´il a du mal comme je l´ai dis dans un précédent topic on s´habitue pas à maniabilité completement differente en 10min meme pas en 1h. Ce testeur a toujours été habitué au pad depuis des années et il est choqué d´avoir des difficulté avec la wiimote apres 10min de jeu...

icekily
icekily
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:41:57

mouai moi je vais jouer a okami au moins la maniabilité est parfaite...le jeu est parfait de toute facon il surpasse tout ce qui a été fait...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment