CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii à NRJ12

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:41:25

C´était juste pour vous dire que j´ai vu la wii tourner à NRJ12 (hier soir tard).
Ils testaient bien la version française avec les jeux en français.

(les menus étaient en français pour le téléchargement des jeux, etc...)

Et ben je dois dire que je m´étais laissé "un peu" endormir ces derniers temps par les rabas-joie du style que les graphs de la wii étaient vraiment pas à la hauteur de la new-gen et que c´était un peu une GC améliorée, blablabla...

Je coupe net.

Hier, j´ai pris une baffe.

Les jeux sont superbes. Zelda est tout bonnement hallucinant et même s´il n´a pas l´air d´exploiter (peut-être) à fond la wii, il n´a pas l´air de pouvoir tourner pareil sur gc sur certaines séquences.

Même les jeux wii sports semblent super malgré les graphismes très simplistes des persos.

La fluididté est au rendez-vous dans tous les jeux , Red Steel balance grave!
Il est très beau et tous les clichés pourris qu´on a vu jusqu´à présent ne reflètent en aucun cas la réelle technique du jeu.

Bref, c´est une réussite! :ok:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:46:43

Ce sont les premiers jeux wii donc ils ne l´exploitent pas à fond c´est logique :ok:

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
30 novembre 2006 à 10:47:13

Zelda est tout bonnement hallucinant et même s´il n´a pas l´air d´exploiter (peut-être) à fond la wii, il n´a pas l´air de pouvoir tourner pareil sur gc sur certaines séquences.

:d) ahlala, n´importe quoi, franchement , combien de fois va falloir dire que la version wii est EXACTEMENT la meme graphiquement que la version gc, seuls les controles changent et un mode 16/9 sur la wii je crois , alors arrete de dire nimp

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:27:52

espèce de boulet! au lieu de faire le gros pro, tu l´as vu tourner sur GC? Tu y a joué? Moi je l´ai vu sur wii et crois moi je sais ce que je dis!

J´ai beaucoup d´expérience en informatique et jeux vidéo! alors TG! Vas pas apprendre aux ours à marcher ou bouffer! lol

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:29:42

hum c´est vrai qu´en 100 ans d´age tu dois en avoir de l´experience... mais sans le traiter ca aurait aussi ete une bonne reponse

elpasota
elpasota
Niveau 5
30 novembre 2006 à 13:34:39

Non mais il a raison l fluidité ne doit pas etre exactement la meme du fait de l´affichage a60 images secondes de la wii cela doit donner un legere impression de ralenti sur le cube meme si quand tu joue qu´au cube tu ne t´en apercois pas un peu comme certain divx sur un lecteur divx de salon le film se regarde mais parfois on voit que l´affichage galere un peu

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:38:04

heu pour votre information, la version gamecube est la meme que la version wii ( je parle de zelda là ) mais avec 2-3 degrés de filtre en moins ( je parle en priorité de l´anti aliase et de l´anisotropique :) )

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:39:41

c´est vrais que zelda est peut etre plus fin sur la Wii car je crois (j´en suis pas sur) il peut etre afficher en 480i avec la bonne connexion

donc ci a nrj12 il l´on brancher sur une TV qui gere cette reso alors c´est possible que zelda soit plus fin qu´il ne peu l´etre sur gamecube (vu que celle ne gere pas cette reso)

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:45:47

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065449.html

voila il propose quelque difference avec les 2 cable possible

c´est tres leger mais c´est vrais que c´est plus net

aussi comme le dit flokflok il ce pourais que quelque petit filtre soit plus performant sur la version Wii par rapport a la version GC et qui marcherais de facon totalement hardware

mais a mon avis ci il y a une amelioration graphique ca resterais limiter a 10% grand maximumm d´amelioration donc pas de quoi fouetter un chat

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment