Vous avez certainement vu le vidéo d´IGN où une folle là-bas qui jouait au tennis à pété la strap. Bin sa m´est arrivé à moi aussi lol ! Mais moi chuis pas fou !
Je vous explique : je jouais tranquilement au bowling dans la section entraînement et là tout d´un coup comme par hasard vu que j´étais en sueur et que ma main était humide, et que j´ai fait un lancer trop rapide. BANG !! La strap brise, la Wiimote s´envole, elle frappe le plafond, fait un trou d´un demi pouce de profondeur puis retombe par terre près de moi.
Alors moi qui fait très attention à mes jeux que j´adore (j´ai la Nintendo DS depuis la sortie et elle a pas une égratignure) Nintedo peut bien dire de mettre notre strap à notre poignet mais c´est que dalle pour les hardcore gamers et les grands sportifs comme moi (où simplement ceux qui font des mouvements trop rapide
).
Alors faites attention ! Ça peut arriver à n´importe qui !
En passant ma Wiimote est intacte et elle ne semble pas avoir été abimée. Elle fonctionne toujours très bien, mais c´est pas une raison pour pas faire attention !