Je vais vous donnez mon point de vu entre ces 2 jeux...
Moi j´ai Exite Truck et c´est vraiment tripant mais la durée de vie est moyenne... Jai aussi jouer a motorstorm sur ps3 tento au magasin sur une tv hd et entre les 2 j´aime vraiment mieux exite truck... C´est sur que c´est pas tout a fait le meme genre (exite truck est beaucoup plus irréaliste) mais exite truck est plus plaisant a jouer.
Et ya un scoop que je voudrais vous faire... je suis pas anti quoi que ce soit mais j´ai vraiment resté bête devant motorstorm... je m´attendait à quelque chose de beaucoup plus beau... La modélisation des véhicules est tres bien mais pour ce qui est des textures du décor c´est boff pour ce qu´on nous anoncais..... Et j´ai aussi vraiment resté bete devant l´aliasing qu´il y avait... sans mentire il y en a plus que dans exite truck...
Certe exite truck n´a pas des graphismes à tout casser mais il y a peu d´aliassing comparer à motorstorm. La jouabilité est aussi beaucoup plus fun(on sen doute un peu) et la sensation de vitesse 2 fois mieu. Bref Exite Truck et Motorstorm sont de bons jeux si on aime les jeux de course mais pour la durée de vie c´est moyen (peu pas dire pour motorstorm)
Note:
Exite truck:
Gameplay: 16/20
Graphisme: 15/20 (pour de la wii)
Durée de vie: 10/20
MotorStorm:
Gameplay: 14/20
Graphisme: 12/20 (pour de la ps3...:s)
Durée de vie: Je sais pas