CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif Exite truck/Motorstorm

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
30 novembre 2006 à 00:25:26

Je vais vous donnez mon point de vu entre ces 2 jeux...

Moi j´ai Exite Truck et c´est vraiment tripant mais la durée de vie est moyenne... Jai aussi jouer a motorstorm sur ps3 tento au magasin sur une tv hd et entre les 2 j´aime vraiment mieux exite truck... C´est sur que c´est pas tout a fait le meme genre (exite truck est beaucoup plus irréaliste) mais exite truck est plus plaisant a jouer.

Et ya un scoop que je voudrais vous faire... je suis pas anti quoi que ce soit mais j´ai vraiment resté bête devant motorstorm... je m´attendait à quelque chose de beaucoup plus beau... La modélisation des véhicules est tres bien mais pour ce qui est des textures du décor c´est boff pour ce qu´on nous anoncais..... Et j´ai aussi vraiment resté bete devant l´aliasing qu´il y avait... sans mentire il y en a plus que dans exite truck...

Certe exite truck n´a pas des graphismes à tout casser mais il y a peu d´aliassing comparer à motorstorm. La jouabilité est aussi beaucoup plus fun(on sen doute un peu) et la sensation de vitesse 2 fois mieu. Bref Exite Truck et Motorstorm sont de bons jeux si on aime les jeux de course mais pour la durée de vie c´est moyen (peu pas dire pour motorstorm)

Note:

Exite truck:
Gameplay: 16/20
Graphisme: 15/20 (pour de la wii)
Durée de vie: 10/20

MotorStorm:
Gameplay: 14/20
Graphisme: 12/20 (pour de la ps3...:s)
Durée de vie: Je sais pas

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:27:30

merci pour tes impressions.
je suis beaucoup plus attiré par excite truck personnellement mais j avoue que d apres les videos je trouve que motor storm est assez reussi techniquement.

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:28:10

Pour la durée de vie de Motostorm, le fait d´avoir seulement 8 circuits, ça doit jouer j´imagine :o))

Il y en a combien dans Excite Trucks ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
30 novembre 2006 à 00:31:04

A oue tu a jouer à Motorstorm, et bien dit moi sa ce qui ce passe quand tu appuit sur R2 ou même sur triangle.

Et 12 pour MotorStorm en graphisme c´est de la mauvaise foi de pro N.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:36:05

"Pour la durée de vie de Motostorm, le fait d´avoir seulement 8 circuits, ça doit jouer j´imagine "

Sérieux??? Que 8 Circuits????

Heu... Le Blue-ray il a servi a quoi? :s

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
30 novembre 2006 à 00:38:22

sur R2 ca accelere et triangle je sais pu...ta un claxon mais je pense que cest carré... X messemble que cest le boost... en tk...

Et non serieusement ce n´est pas de la mauvaise fois jaime sony autant que nintendo... C´est juste que je m´attendais a beaucoup mieux... il y a beuacoup d´aliassing et le relief du terrain est tout en angle... il y a pas de belles ligne courbe... Il y avait même des leger (je dit tres leger) ralentissement de temps en temps...

et si tu veu savoir aussi a quel endroit je l´ai testé c´est chez EB games à Québec sur desgradins

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:42:56

"Heu... Le Blue-ray il a servi a quoi? :s"

:d) Limiter le piratage et imposer un format. Pourquoi ? :doute:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:46:26

Je me posais la question Zowie :p)

C´est bien ce que je me disais ^^

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
30 novembre 2006 à 00:51:15

je ne suis pas d´accord avec ta note...aujourdhui jai jouer sur une born de ps3 et en hdmi les graphique sont fou...le 2ieme plus beau apres GOW je trouve

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
30 novembre 2006 à 00:53:37

+1 jpmqc

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
30 novembre 2006 à 00:59:15

tu trouvais pas qu´il y avait beaucoup d´aliasing?? Car c´est sur que si tu est pendant la course tu ten rend pas compte mais aussitot que tu fait un accident et que tu est areté c´est pas fameux... oui c´est quand meme mieu que nimporte quel jeux wii mais je mattendais a a peu pres pas daliasing et des texture de decor un peu mieu...

Javou cependant que quand on avance et tout on ne voit pas les petit detail et c´est tres beau il aurait peut-etre plus merité un 15 pour les graphisme...

lenstof
lenstof
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:00:16

zowie2
Posté le 30 novembre 2006 à 00:42:56
"Heu... Le Blue-ray il a servi a quoi? :s"

Limiter le piratage et imposer un format. Pourquoi ?

:rire: C´est tellement bien dit et tellement bien résumé pour une fois :)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:24:37

Incomparrable, même si Excite Truck m´attire beaucoup plus

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
30 novembre 2006 à 02:25:41

on a pas répondu sur le nombre de circuits de excite truck est-ce que quelqu´un peut répondre? :question:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
30 novembre 2006 à 02:30:07

je sais pas exactement il ny en pas tant que ca mais c´est genre canada, finland, scotland... (5 ou 6 en tout je sais pu) mais il y plusieur circuit différents par pays...

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
30 novembre 2006 à 02:42:57

MotorStorm:
Gameplay: 14/20
Graphisme: 12/20 (pour de la ps3...:s)
---------
12 sur 20.. là faut vraiment avoir de la merde dans les yeux...
Perso je l´ai test et le gameplay est excellent, j´ai pu y jouer une soirée entiére sur écran HD, ca te démonte la rétine..
Aprés je ne me prononce pas sur excite truck je l´ai pas test, mais il ne m´attire pas vraiment déjà a la base, je trouve que c´est le jour et la nuit comparer a motorstorm.
( sur ce... je retourne jouer a zelda :-d )

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
30 novembre 2006 à 04:31:32

Oui motorstorm est peut-etre beau mais pour de la ps3 je comprend pas pk il y a tant d´aliasing...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
03 décembre 2006 à 01:54:40

Pourquoi tout le monde m´obstinait je vien de trouvé ca:
http://gamertroll.over-bl-blog.com/article-4056590.html
Je ne suis pas le seul a voir enormément d´aliasing sur motorstorm...

specialunit
specialunit
Niveau 6
03 décembre 2006 à 03:20:42

j´ai été au magasin ebgames au canada et j´ai jouer a motorstorm et excite truck et perso je trouve que excitetruck est plus amusant et graphiquement je ces pas vraiment parceque sa va vite mes les véhicules son vraiment bien foutue par contre les arbres sont un peu moyen mes bon et une chose que je n´est pas aimer ces que le manette est sensible dans le jeu jespere quon peu le réglé(mes quand je dis sensible ses pas extreme mes pour moi je le mettrais un peu moins)

pour motorstorm j´y est jouer et ses assez inégale bon premierement le jeu est beau j´y est jouer sur une tv hd et ces beau sauf...il y a tout de meme beaucoup d´aliasing.pour le gameplay ces facile(x pour le boost triangle pour le claxon cercle pour freiner carré pour je ses plus trop quoi r2(dont r2 et l2 sont des gachettes)pour avancer l2 pour reculer et le reste je me souviens plus.mes le grand point fort de ce jeu ces l´aspect technique(non pas graphique)chaque bosse donne une réaction du véhiculedon chaque roche peu le faire partir dans le mur donc on est vraiment concentrer et donc plus immersiffe.pour ce que j´ai jouer je donnerais un 15/20 a excite truck et 16 a motorstorm. (ps:désoler pour les fautes d´aurtographe et je ne suis pro rien)

specialunit
specialunit
Niveau 6
03 décembre 2006 à 13:54:41

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment